Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me presente, je m'appelle Michael et je suis l'heureux proprietaire d'une S4 bi-turbo Avant grise depuis vendresi (mais n'en profite pas encore car importé).

Elle a 199 000 km, c'est une deuxieme main achetée en Allemagne mais importée d'Italie, carnet d'entretien a jours jusque 198000 km. Je l'ai payé 8300 euros.

Mais ancien vehicules sont Lancia Delta HF Turbo (1996), Alfa Romeo 164 V6 (qui m'a ete volée au bout de 3 semaine et retrouvée dans un etang :colere: , Saab 900 Turbo 8s (1986), Golf Vr6, Renault 21 2l Turbo (certainement au niveau du caractere ma preferée et Fiat Coupe Turbo 16 (que j'ai encore mais qui est a vendre, et pui dons maintenant cette tres belle Audi S4 que je ne compte pas changer de si tot.

Sinon elle a un cuir bi-ton et le seul soucis (relever pour l'instant) et l'auto radio (difficulté de regalge du volume) est ce une maladie ?

2 petites photos (prises par le negociant qui me la vendu. j'en ai encore pas faite).

sv100760ob8.jpg

sv100749gj5.jpg

Michael.

Posté(e)

Très beau break :bien: , nickel sur les photos.

L'autoradio semble être un Concert, souffrant d'un problème connu de potentiomètre. Une petite recherche sur le forum devrait te donner la solution.

Posté(e)

Bienvenue à toi, et "très bon réflexe" de passer par la case "présentation". :bien:

J'espère pour toi que tu dois en prendre livraison prochainement, car moi à ta place, je serai un peu impatient :hot: :hot: :hot:

Elle a l'air très propre comme voiture :bien:

Au plaisir de te lire

Posté(e) (modifié)

slt est :bienvenue:

trés belle auto!!! bientot 200 000km et dans un etat :malelovies:

pour l'autoradio j'ai le meme et biensur le meme souci!! <_<

bonne route a son volant! :drive:

Modifié par alex_coq63
Posté(e)

Très jolie voiture :malelovies: , exellent choix, c'est la voiture que je projette d'acheter dans quelques temps

David :coucou:

Posté(e)

Merci a vous.

Je devrais l'avoir entre les mains la semaine prochaine :eldiablo:

Si quelqu'un sait comment faire pour le volume du poste je suis preneur, autrement j'en acheterai un autre (mais sans lecteur castette biensur) j'ai un peu chercher sur le forum mais j'ai du mal a comprendre encore comment fonctionne le forum :P

Je pense aussi (apres l'hivers) faire reprogrammer le boitier. Le reprogrammeur annonce apres reprog 318 cv et 480Nm pour 699 Euros. Ca me parait honnete...

Si ceux qui on fait reprogrammer la leur peuvent me donner leurs impressions ...

Michael.

Posté(e)

Bienvenue chez nous Mike et féléicitations pour ton choix, tu ne vas être déçu au vu de ton parcours automobile.

Pour ta reprog, vois avec notre partenaire Fochesato, il fait du très bon travail de qualité.

Posté(e)

Elle est passé au Controle Technique aujourd'hui, seul defaut un soufflet de cardan a changer.

Elle sera immatriculeé provisoirement a partir de vendredi, je suis de plus en plus impatient :hot:

Michael.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bah voila ca fait 2 semaines que je roule avec (ou plutot 2 week end) et je dois avouer que c'est le pied. Le couple cammionesque disponible a bas regime et tout simplement :bigsmile: :eldiablo: :rolleyes:

Pour de ce qui est de l'autoradio au bout de 10 minutes de conduite le volume se regle bien comme il faut.

La carte grise definitive est disponible chez mon pote garagiste. Apres reception un petit tour sur l'Autobahn en l'allemagne va s'imposer histoir de connaitre au moins la vmax compteur (mon mecano l'a monté a 255 km/h puis a laché).

Donc pour l'instant que du bonheur. Poue de ce qui est de la consommation en fesant que de l'autoroute en respectant les limitations de vitesse et en conduite economique 590 km avec le plein et en conduite soutenue + sportive 310 km avec le plein.

Que pensez vous des consommations ?

Merci,

Michael.

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi

à bientôt chez les Elsasser boys .

J'éspère te croiser un jour sur nos bellles routes alsaciennes .

il faut que tu changes ta voiture dans ton profil à côté de tes posts .(parceque fiat :rolleyes: )

Posté(e)

Bonsoir et Bienvenue :bienvenue:

belle voiture :malelovies: :malelovies: et bonne route à son volant

PS les conso parraissent dans la norme...

Posté(e)

:bienvenue:

Elle a l'air en bon état pour 200Mkm ! :applaudit:

Posté(e)

:bienvenue:

Encore un passionné de sportives.

Félicitations

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Voila quelques photos toute fraiche d'il y a quelques minutes. Les plaques d'immatriculation définitives ont été posées hier. :bigthumbup:

Le moteur n'a pas encore été nettoyé

dsc03353ff6.jpg

dsc03353ff6.6e6e3aeb83.jpg

dsc03354xy6.jpg

dsc03355ng3.jpg

dsc03356ku0.jpg

dsc03357tx0.jpg

dsc03357tx0.a7ca9f2951.jpg

dsc03358om2.jpg

dsc03359th4.jpg

dsc03359th4.1ff3d0a158.jpg

dsc03360vu9.jpg

dsc03363lk8.jpg

dsc03363lk8.d255432d6c.jpg

dsc03364up5.jpg

Je viens de passer un peu de temps a briquer l'interieur y compris le cuir (il y avait quelques traces de stylo bille et elles sont touts parties)

Le cuir peut parraitre blanc et noir sur les photo mais il est bien gris et noir et je trouve que c'est du plus belle effet. En fait j'aime trop l'interieur... (meme si au depart j'en cherchais une avec l'interieur cuir/alcantara). Mais ca va etre comme pour mon coupé je vais devoir briquer souvent parce que mes 3 filles ne peuvent pas s'empecher de laisser leurs marques de semmelles de chanssures partout :colere:

La peinture est entierment d'origine a part l'aile avant gauche qui d'ailleur perd le vernis donc quelques egratignures que l'on peut voir ... notamment au niveau du logo a l'arrière mais rien de bien mechant et quelques retouches au pinceau.

Au risque de me répéter je suis hyper content de mon achat !!!!!!!!!!!!!!!

Michael.

Modifié par Mike67st
Posté(e)

vraiment très belle S4 :malelovies:

:exclamation: par contre il faut mettre les photos en 800 X 600

pour respecter la charte :bigthumbup:

tu peux redimensionner par imageshark :bigthumbup:

merci :coucou:

Posté(e)

Félicitations...superbe tuture....ca fait plaisir de voir des gens qui achetent encore des gros kilometrage ! ! en tout cas les sieges (les 4 ) sont dans un état de conservation impressionannt !

concernant la peinture ca me parait étonnant que le pare choc n'est jamais été repeint vu l'état ou il est apres 200000kms...

Prends en soins...et fais toi plaisir :eldiablo:

A+ thomas

Posté(e)

Images redimentionnées (en esperant que se soit bon).

Merci pour vos messages.

Toutefois je ne pense pas que 200 000 km sur ce vehicule soient si important que ca.

Il a été entretenu comme il se doit et le sera encore et pense en faire autant si je ne change pas pour une RS... un jour

MIchael.