Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila j'ai une a4 avant de 2003 pack je trouve que le son est de trés bonne qualitée mais qu'il manque de puissance qu'est ce que je peus faire tout en retant en origine le poste est un symphonie

merci a tous

Posté(e)

BONJOUR , changer toutes tes baffles et surtout nous faire une petite presentation avant

Posté(e)

Salut !

Il me semble que l'ampli BOSE est plus puissant car deja il alimente TOUS les HP sur mon A3 8L....

Mais que les HP aient encore de la marge... peut etre mais c'est avec l'autoradio d'origine qui présente une puissance mediocre...

Comme dit plus haut,si tu ne veux pas changer d'autoradio, a ta place je changerai tous mes HP par un ensemble de qualité ( moi j'aime beaucoup Focal, JBL et Infinity... )

Si ca ne suffit pas : (plus compliqué)

Trouves un petit ampli 4 sorties (4x50w RMS devraient suffir) pour alimenter les HP des portieres...

Le gros du boulot reste a passer les fils vers l'ampli et ensuite de les repasser de l'ampli vers les HP...

Le tout avec convertisseurs Haut Niveau / Bas Niveau si ton ampli n'a pas d'entrée haut niveau...

:jap: