Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, je souhaiterais avoir des infos, sur le branchement d'un ipod sur mmi d'une audi a6 de 2007, ou bien vos idées afin d'écouter des mp3 pendant des heures, on m'a parlé de passer la musique via le bluethooth, vous en pensez quoiq,

j'attends plein de renseignements, et de photos, et vos réalisations,

encore merci :ap: :ap: :ap:

Posté(e)

Je ne veux pas dire de bêtises mais je pense que le bluetooth Audi ne dispose pas encore du profil ADP2 qui permet le transfert stéréo des données audio.

Il y a l'AMI (Audi Music Interface) chez audi, ça te permet de garder commande au volant & co mais je ne connais pas le cout en seconde monte (option neuf entre 2 et 300 roros)

Il y a d'autres interfaces icelink Gateway 500, ...

voila mais ya plein d'infos dans la rubrique multimédia

++

Posté(e) (modifié)

bonsoir, montage impossible chez audi car le chef atelier m'a confirmé que mon a6 n'etait pas prévue pour bancher ipod, :1-heben:

donc je suis à la recherche de vos conseils afin de voir si cela est possible trouver une solution à ce petit défaut.

merci de vos réponses, ;) ;)

derniére supposition:

est ce que ma concession ne serait elle pas à la hauteur de ma demande? :nixweiss:

Modifié par v6tdi225cv
Posté(e)

re, merci de ces deux liens , en fouinant sur le forum, je les avait remarqué mais j'ai aussi le soucis pour le montage car je crains que ma concession refuse le montage, derniérement, toujours ce responsable d'atelier me fesait remarquer au moment de la remise des cles de mon a6, j'ai eu droit à la visite complete de la concession, qu'il ne montait que des piéces estampillés audi.

merci de vos réponses,

Posté(e)

Sinon il existe la Gateway 500 de Dension (449€) ... mon concessionnaire fait faire le montage par un professionnelle Audio.

Posté(e)
bonsoir, montage impossible chez audi car le chef atelier m'a confirmé que mon a6 n'etait pas prévue pour bancher ipod, :1-heben:

donc je suis à la recherche de vos conseils afin de voir si cela est possible trouver une solution à ce petit défaut.

merci de vos réponses, ;) ;)

derniére supposition:

est ce que ma concession ne serait elle pas à la hauteur de ma demande? :nixweiss:

C'est étonnant car moi sur une a5 il m'ont proposé de mettre le câble AMI en option après réception de la voiture (sachant que c'est le meme système sur les 2 voitures...)

Essaye peut être d'appeler une autre concession pour savoir mais cela m'étonne : Audi Music Interface sur le site Audi France

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

bonsoir , merci de tous ces renseignements, je pense que je vais pousser l'a6 dans une autre concession, je pense qu'il ne veulent pas s'emm......, je m'en doutais un peu car quand j'ai acheté la voiture je leur ai demandé pour installer le changeur 6cd à la place de celui qui est dans la boite à gants, j'attends encore le prix de la piéce, :1-heben:

je vais voir cette semaine pour aller dans les autres concessions de la region, peut etre plus de chance

à plus, merci

Modifié par v6tdi225cv
Posté(e)
C'est étonnant car moi sur une a5 il m'ont proposé de mettre le câble AMI en option après réception de la voiture (sachant que c'est le meme système sur les 2 voitures...)

Essaye peut être d'appeler une autre concession pour savoir mais cela m'étonne : Audi Music Interface sur le site Audi France

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Slt,

Il te le proposait à combien l'AMI ?

merci

Yannick

Posté(e) (modifié)
Slt,

Il te le proposait à combien l'AMI ?

merci

Yannick

C'était pour l'achat d'une voiture neuve qui arrivait sans l'option que je voulais et ils m'avaient proposé entre 250 et 300 roros le même prix que l'option (mais je pense qu'il y avait un p'tit geste commercial)

Je ne sais pas exactement car je n'ai pas pris celle la mais une autre finition qui est toujours en commande...

En option sur une A6 neuve c'est 290 euros cf page 16 du catalogue A6 et avec ça il y a un petit tiroir pour l'Ipod dans la boite à gants.

Donc le prix doit être de 290 + montage en seconde monte....

Voilou bon courage

Modifié par Arkhia