Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Pour commencer, je possède une Audi 80 Break TD de 1994.

Bon voila, depuis quelques temps, j'ai énormement de mal à démarrer que ce soit à froid ou à chaud. Les premiers symptômes m'ont laisser penser au bloc contact derrière le neiman car en titillant la clé de contact, je finissais par démarrer. Je l'ai donc changé et là pendant quelques jours, le vrai bonheur :bigthumbup:

Mais ce matin, impossible de démarrer, le démarreur se lance bien, mais en controlant les durites transparentes arrivant à ma pompe à injection, PAS DE GAZOL <_<

En principe quand je démarre, j'entends le bizzz que fait ma pompe, et là, pas de bruit. J'ai donc ouvert la trappe de visite située dans le coffre pour vérifier de plus prêt et là, toujours pas de bruit. J'ai donc pris la tension arrivant à celle-ci : 9,43V

Est-ce assez ?? ne faut'il pas 12v ?? Avez-vous une idée ?

Par avance, merci...

Posté(e)

Je pense filtre à gazoil, s'il est d'origine il doit y avoir pas mal de chose dedans.....

Essaye de le changer sa coute pas trop cher, j'espére pas que c'est tapompe HS en tout les cas je viens de changer la mienne sa coute un bras..... Mais si jamais c'est cela je sais ou la payer moitier pris.... :bigthumbup:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

le plus simple est de demander a quelqu'un de controler la pompe quand tu met le contact... (mais ne pas la faire tourner dans le vide hein!!!)

ou sinon pareil, filtre a gazoil ou un tube bouché avec le temps.

Posté(e) (modifié)

Ok je vais contrôler le fonctionnement de la pompe, mais en ce qui concerne le filtre je l'ai changé il y a environ 2 semaines.

Ce qui m'inquiètes, c'est le bruit que fais habituellement la pompe ( le même bruit que les golf ). Et là, elle ne le fais plus :(

Quelqu'un aurait'il le schéma d'alimentation de la pompe ?

Que l'on soit d'accord, l'accès de la pompe se situe bien dans le coffre ?? là où deux tuyaux sortent ?? car je commence à me poser des questions :( Car après reflexion, je trouve que les deux fils sont un peu petit en diamètre <_<

Par avance, merci...

Modifié par nutsguy