Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voila, depuis le 26 j'ai changé de voiture. Je roule maintenant en Astra TwinTop 1.9 cdti :unsure: 150cv :eldiablo: (heureusement plus silencieux que les tdi).

C'est clair que ça me change énormément de mon A2 et je n'ai aucun regret de ce choix.

Clim auto, régulateur de vitesse, radar de recul, phare automatique, essuie-glace automatique, radio-cd mp3, commande au volant (ça c'est le pied), roue de secours (indispensable), filet anti-remous.

Vous fiez pas à la couleur des photos, c'est le soir qui fait ça, en fait c'est panacotta, ça ressemble plus à une couleur sable (ou champagne). Pour avoir une idée, c'est exactement la même couleur que dans le reportage. http://www.turbo.fr/automobile/actualit%C3...jsp?id=q_327542

dscn4342mediumcc2.jpg

dscn4343mediumyw4.jpg

dscn4344mediumhs8.jpg

dscn4345mediummc2.jpg

Posté(e) (modifié)

Sympa comme voiture :malelovies: , manque plus que le beau temps pour etrenner la version cab' :coucou:

dsc00199pd2.jpg

En tout cas ici la température est agréable pour utiliser un cab' :bigsmile: , si tu veux je la garde jusqu'au pritemps ...... :eldiablo:

Modifié par ben30
Posté(e)

Ayant eu une Opel dans ma jeunesse :bigthumbup: , une calibra, pour ne pas la nommer, j'espère de tout coeur que tu auras énormément moins de problème qu'avec la mienne. Car moi, je ne veux plus entendre parler de cette marque à cause de sa fiabilité. Et encore moins maintenant, que je suis dans les 4 anneaux :bigsmile:

En dehors de ça, elle a une très belle ligne. Mais bon, si tu as l'occasion de faire des photos quand le jour est levé, ça serait top :eldiablo: :bigsmile: ainsi que des tites photos de l'intérieur RE-:bigsmile:

Posté(e)

Opel fait de très bon produit (d'après les utilisateurs) avec des ligne pas si vilaine que ca mais je reste toujours septique. Sur certain élément ca reste et ca restera toujours du GM.

Posté(e)
si tu veux je la garde jusqu'au pritemps ...... diablotin.gif

Merci, je crois que ça ira. :bigsmile:

La qualité intérieure est très bonne, pour le reste, on verra dans la durée. J'espère juste avoir moins de problèmes qu'avec l'A2 (témoin d'électronique moteur, à tout bout de champ, des tremblements jamais résolu, comme quoi Audi ou pas...). Puis aussi au prix où je l'ai eu, 13% sur un modèle de stock (et j'ai eu ce que je voulais, à part la couleur qui était mon 2ème choix) et avec l'offre 50/50 (moitié maintenant, le reste dans 2 ans à taux 0%). Et que dire de la concession, j'ai eu droit au champagne, aux tapis gratuits et on m'a remercié en plus. :blink:

Au départ, j'étais parti sur l'A3 mais au même tarif (après remise), j'ai eu un coupé-cabriolet. De plus, je ne digère pas les 1500 euros à rajouter chez Audi pour avoir la clim (la clim manuelle n'est même pas de série <_< ). Sur une compact à ce tarif, c'est inadmissible. :icon31:

J'essayerais de penser aux photos. :Forum68:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, j'ai refait quelques tofs, désolé, on ne voit pas encore bien la couleur mais pour avoir du soleil ici au mois de novembre, c'est plutôt dur.

dscn4361mediumpz7.th.jpgdscn4362mediumfb6.th.jpg

dscn4363mediumzp1.th.jpgdscn4364mediumwt1.th.jpg

dscn4365mediumeo2.th.jpgdscn4366mediumpq9.th.jpg

dscn4367mediumng9.th.jpgdscn4368mediumnx0.th.jpg

dscn4369mediumxj7.th.jpgdscn4370mediumww2.th.jpg

dscn4371mediumii9.th.jpgdscn4372mediumjy5.th.jpg

dscn4373mediumpz6.th.jpg

Après un mois, je peux dire que j'en suis vraiment content, c'est très facile pour doubler, elle a de très bonnes reprises. Bon par contre ça n'a pas le charme ni les sensations d'un moteur essence mais les 7.7l /100km (pour le moment car que 1900km) compensent cela. Le châssis est très bon sans avoir un effet bout de bois comme pouvaient être les suspensions de l'A2. Un bruit de temps en temps dans les joints mais il suffit d'ouvrir et de refermer le toit pour que ça disparaisse, faut qu'ils se fassent...

ps : ce sont les jantes hiver.

Posté(e)

Ben, je traîne sur un autre forum où il n'y a que des opels et apparemment la moyenne pour ce modèle est entre 6.5l-7l mais bon perso, je ne m'attends pas à descendre en-dessous de 7l...