Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous tout nouveau proprio d'une audi 90 coupe 2.3l (depuis le temps que je la voulais)ma tite tuture a un probleme et j'ai besoin d'un avis quand je mets pied dedans elle monte mais j'ai l'impression quelle rame et elle donne des accoups je precise que la voiture a l'allumage neuf filtre a air neuf par contre la pompe a essence fais un gros bruit?

j'attends vos avis moi je ne sais pas si c'est boitier papillon etc...

et ou je peux achete une revue d'audi coupe

merci a tous et vive les audi coupe.... et les autres aussi

Posté(e)

Combien a t-elle de kms ? c'est le moteur NG ?

Si ta pompe fait un gros bruit, alors je pense qu'elle ne va pas tarder a lacher, car en plus elle t'empeche d'accélérer a fond. Il faut que tu la changes trés trés rapidement, mais c'est environ 350 euros chez Audi.

Posté(e)

en faite qd la pompe fait un bruit normal pas de probleme mais des quel faits un bruit bcp plus fort g l'impression d'voir une bride quand au model de moteur j'en sais rien je n'est la voiture que depuis dimanche je sais juste que c'est un 2.3E coupe de 1989 et quelle a 180000 kilometre pas de ve ni de clim voila?

par contre toi qui a deja eu une audi coupe sais tu ou je peux avoir un schema electrique car au nivo des trois manos g un stock de fils coupe et je n'est aucun eclairage tableau sauf quand je schunt trois de ces fils

Posté(e) (modifié)
en faite qd la pompe fait un bruit normal pas de probleme mais des quel faits un bruit bcp plus fort g l'impression d'voir une bride quand au model de moteur j'en sais rien je n'est la voiture que depuis dimanche je sais juste que c'est un 2.3E coupe de 1989 et quelle a 180000 kilometre pas de ve ni de clim voila?

90% de chance que ce soir la pompe, méfies toi, car si elle commence a donner des a coups, elle peut tomber en panne définitivement, et tu resteras au bord de la route.

Il faudra aussi que tu mettes un filtre a essence car peut etre qu'il est bouché, bien souvent les précédents propiétaire oublies de le changer.

Voila a quoi ressemble la pompe qui est immergée dans le réservoir:

user posted image

par contre toi qui a deja eu une audi coupe sais tu ou je peux avoir un schema electrique car au nivo des trois manos g un stock de fils coupe et je n'est aucun eclairage tableau sauf quand je schunt trois de ces fils

Je n'ai jamais eu besoin d'intervenir sur le circuit électrique sur mes Coupé, mais regarde sur les revues technique, il y a tous les schémas.

Modifié par JP38