Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'aimerais changé mes rétros et placer des chromé. J'en n'est vu sur ultratuning mais j'ai cru comprendre que c'était des coques en plastique non?

Sinon c'est pas possible d'en commander chez audi? le prix c'est combien environ?

merci d'avance bonne journée

Posté(e) (modifié)
1500 chez audi. 350 E sur ebay...

:blink:

Pour ce qui est des rétros origine audi alu matt

870€ chez Audi à côté de chez moi (seule contrainte ... avoir au minimum un S3)

entre 300 et 350 € sur ebay.de

Sur les sites de tunaing j'en sais que dale !

Modifié par alex3
Posté(e)
870€ chez Audi à côté de chez moi (seule contrainte ... avoir au minimum un S3)

Qu'est ce que ce peut bien leur faire la voiture que tu as. <_<

Si t'as envie de mettre des retros alu de S3 sur ta Logan Break je ne vois pas en quoi ils se donnent le droit de te l'interdire <_<

Posté(e)

J'en ai commandé l'année dernière chez Ultratuning en coque plastique chrome qui remplace les coques d'origines, grand modèle coté conducteur, petit modèle coté passager, livré en 48 heures pour 124.75 euros TTC (+ 5 euros FDP).

Bonne qualité (pour du plastique), marque 'In Pro', après demontage des modèles originaux, j'ai comparé les deux pour verifier qu'ils avaient les mêmes côtes, ils sont identiques donc le remontage a été vite fait avec les nouvelles coques. A peu près 1 heure mais attention aux pattes qui tienne le miroir, ca casse tres facilement au démontage (Voir le tres bon topic sur le forum du montage/demontage de nos retros, tout est expliqué --> recherche).

Je me serais bien laisser tenter par les modèles en alu massif 'brossé' (ebay 350/450 euros, vendeur allemand en général) mais habitant le 93... Bref, quand des personnes mal intentionné 'touchent' mes retros, ils ne sont finalement pas trop interressé ce qui m'a permis, jusqu'a maintenant, de pouvoir les garder intacte (J'en ai vu pas mal d'Audi avec des retros arraché dans mon coin).

Le pire, ou le meilleur, c'est qu'on croit vraiment a des retros alu massif chrome d'origine Audi, c'est surtout en les touchant qu'on ressent que ce sont des coques plastiques. Je suis tres content de l'effet que cela donne surtout vu ce que cela m'a couté.

Maintenant, des alu massif brossé, je cracherais pas dessus, mais je mettrais pas 1000 euros pour ca.

Posté(e)
Qu'est ce que ce peut bien leur faire la voiture que tu as. <_<

Ben tu iras leur dire ;)

Si t'as envie de mettre des retros alu de S3 sur ta Logan Break je ne vois pas en quoi ils se donnent le droit de te l'interdire <_<

C'est ptet justement pr éviter ce genre de bricole :bigsmile:

Posté(e)

bon bah jvé les prendre sur ultratuning, parcke 1000E pour des rétros sa fait mal, et puis comme le dit Jeeby il suffit qu'on les arraches et je suis content :furious:

Merci Jeeby pour ta description des coques c'est super simpa

bonne journé a tous.

Posté(e)

Message type SMS je pense pas. Peut etre le sympa écrit "simpa", mais bon je pense pas que se soit si dramatique.

Et jeune padawan c"est peut etre exagéré. Vous ne trouvez pas pére?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Moi aussi commandé chez ultratunning y a qq mois, 99e en promo, qualité in pro je m en plaind pas... :bigthumbup:

Posté(e)

Moi j vais le spenidre en noir brillant comme ca ca change au moins. Tout le monde a des chromés ou alu :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je viens de les peindre en noir brillant, je te mettrai une photo, ca rend pas mal.

:bigthumbup:

Modifié par starlight
Posté(e)

surtout que sur une grise ou voit pas le chrome ou l'alu ... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

tien rien que pour toi mon tit will

et panique pas mon tit c est un totoshop tu va pas la croiser demain matin lol

dswd.jpg

w1725.png

mais je pense que ca pourai etre joli avec aussi le barre lateral et la valence arriere en noir brillan aussi

Modifié par xtrms3
Posté(e)

hello

pour ma part je suis d accord avec jeeby!pour mon a 8 j ai acheter des in pro et je suis super content! :malelovies:

Posté(e)
Moi j vais le spenidre en noir brillant comme ca ca change au moins. Tout le monde a des chromés ou alu :bigsmile:

Sa te dirai pas en carbone ? y'a des coques sur ebay.de qui trainent de temps en temps. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Merci rudy pour le totoshop!c est clair que ca rend bien en noir.Quand aux baguettes laterale j vais les laisser comme elles sont.

Et squall pas bete ton idee pour les coques carbones faut que je regarde si y a ca. :rolleyes:

Et oui french t as raison trop de gris tu le gris ca ressortirait pas :bigthumbup:

Modifié par will 01
Posté(e)

Hello moi j'ai des coque en alu acheté environ 300 E par l'ancien propri sur ebay.de. J'aimerai savoir quelle est la diff entre les coques de chez audi et celle d'ebay ? pour moi aucune pr en avoir comparé. :bigthumbup:

Posté(e)

Bon squall je viens d aller voir sur ebay.de les coques carbon.C est clair que c est beau mais bon j vais pas en prendre car c est quand meme pas donne.Puis si c est pour me faire arracher les retros c est pas la peine.Le noir passera plus au travers.

Posté(e) (modifié)

Tiens une photo vite fait qui je l'espère te confortera dans ton choix :bigthumbup:

dsc05343.th.jpg

Modifié par starlight
Posté(e)

autant sur du bleu nog j'adore, mais sur du gris ça passe pas super.

bon après, ta photo est un peu pourrie ( :bigthumbup: desolé), faudrait mettre ça un peu plus en valeur.

Posté(e)

kod regarde sur la photo de xtrm3 elle rend mieu et moi pour ma part ce me plait bien.