Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais pousser un ptit coup de gueule pour le prix des révisions qui varie en fonction de la localisation de la concession. Voila, cet aprem je voulais prendre rendez vous pour ma voiture pour les 30000 en long life, donc j'appelle une concession qui m'indique 380 euros et je trouvais ça un peu cher car j'avais regardé sur le forum et j'en vois certain qui payent moins de 200 euros !! Donc j'en appelle un autre, toujours en région parisienne et là surprise, 100 euros de moins !! et oui, plus je m'éloigne de paris et moins c'est cher !!! Donc, si quelqu'un, à travers son expérience à une bonne concession et pas cher surtout, s'il pouvait me faire signe, ce serait cool ! merci :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je te conseil d'aller faire un tour via la bibliothèque ou tu peux trouver ton bonheur c'est meme sûr .

Aller je suis gentil moi alors je te donne direct le lien du Post.

Ce sont des avis des concessions prend le temps de le lire tu trouveras ton bonheur.

Topic Entretien AUDI A3

:coucou:

Modifié par elchapo
Posté(e)

Yep j'ai déjà lu mais pas toute les pages !!!! lol. Merci, je vais finir de lire les neuf pages. :coucou: :bigthumbup: