Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me pose une question au sujet de la durite en silicone qui arrive au turbo... (celle en shewing gum !! lol :bigsmile: )

sont elles identiques entre les S3 210ch et celles du 225ch??? :)

merci... :)

Posté(e)

non pas tous les meme a cause des sondes et celon si esp ou pas il me semble a confirmer

Posté(e)

Voila pourquoi je pose la question... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

pour moi la durite induction turbo est la meme pour s3/tt !

celle ici à 92.79€

venair

celles ci TT/S3 225 ROUGE/BLEU/JAUNE/NOIR Turbo (2) à 127.06€ sont les 2 durites echangeurs.

Modifié par kiteboy
Posté(e)

oui c'est tres bien ça dailleurs jet, a commandé une pour son TT ;)

Posté(e)

En tt je confirmes les dires de certains membres...

Pas besoin de mettre ce genre de durite pour un moteur BAM.

La durite d'induction sur les BAM sont renforcée et même plus que les VENAIR (vérifié en Live).

Posté(e)

Je suis pas d'accord avec toi Jeannot car une fois la durite chaude celle d'origine devient du chewing gum alors que la renforcée beaucoup moins.

Par contre je comfirme que celle des BAM est la plus resistante et celle des AMK des vrai m...e. :bigthumbup:

Posté(e)

donc jeannot t'as changé la tienne pour rien c'est ce que tu dis ?

peux t'on monter ton ancienne sur mon amk ?

Posté(e)

elles sont au placard !!!!

non franchement , on sent nettement la difference avec la durite venair , surtout dans les tours , en bas regime nettement moins !!

pour en avoir montée une sur une BAM et sur une APY sans esp ( quelques modifs) , les 2 proprios e ont ete tres tres heureux :furious: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Je suis pas d'accord avec toi Jeannot car une fois la durite chaude celle d'origine devient du chewing gum alors que la renforcée beaucoup moins.

Par contre je comfirme que celle des BAM est la plus resistante et celle des AMK des vrai m...e. :bigthumbup:

:blink: Pourtant c'est toi qui m'en avait parlé...

Et j'ai pu le constaté en la comparant avec la venair.

La durite du moteur BAM est pour moi plus costaud que la Venair au niveau du coude d'entrée du turbo.

Par-contre je sais que sur les APY et AMK, c'est bien du schwing-gum <_<

Modifié par Jeannot06130
Posté(e)
J ai besoin de modifier quoi? comme j ai un apy mais il a l esp.

Si tu as un APY avec ESP tu peux changer toutes les durites si tu veux mais le principal sera celle d'induction. :bien:

Posté(e)

Ok merci car je vien de recevoir celle d induction et je me poser des questions si avais des modifs a faire ou pas.

Posté(e)
Ok merci car je vien de recevoir celle d induction et je me poser des questions si avais des modifs a faire ou pas.

Normalement tu vas devoir rallonger les 2 fils de la N75.

Posté(e)
Normalement tu vas devoir rallonger les 2 fils de la N75.

voila une bonne remarque, on avance avec ca :coucou:

Posté(e)

C est quoi comme fils ?je doit acheter chez audi ou n importe quel fil ca marche ?

Desoler je suis noob niveau moteur :(

Posté(e)

sur une apy sans esp ,il faut :

Ralonger les cables de la N75

Modifier une durite de reniflard d'huile

Mettre une durite en plus pour le meme reniflard, car fixé differament sur la durite d'origine !

et voila le tour est joué

sinon faut redemander confirmation a silvain59 , car je l avais fait sur sa voiture il y a quelques temps ou alors regarder le topic sur la durite d'induction ici

Posté(e)
Je suis pas d'accord avec toi Jeannot car une fois la durite chaude celle d'origine devient du chewing gum alors que la renforcée beaucoup moins.Par contre je comfirme que celle des BAM est la plus resistante et celle des AMK des vrai m...e. :bigthumbup:
+1La durite du BAM est bien plus rigide qu'une de AMK ou APY et je pense que ça dépend aussi des dates de fabrications car tout le monde n'est pas logé à la même enseigne mais les durites renforcées sont plus rigides
oui c'est tres bien ça dailleurs jet, a commandé une pour son TT ;)
oui en effet ils sont sérieux, rapides, pas chères et durite de bonne qualité.Monté sur mon S3 et commandé en black pour le TT