Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, j'ai raté l'émission de Turbo sur la nouvelle A4 B8. Avez vous un lien ou la vidéo elle même afin que je puisse la regarder? je n'arrive pas à la retrouver sur le site de Turbo!! merci infiniment

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Mon Fantasme.... :rolleyes:

Pouvoir aller chez eux et m'assembler MON AUDI.... :malelovies:

Posté(e)

Sympa comme vidéo!!!

Y a pas mal d'assistances, ce qui est normal, par contre je suis étonné qu'ils montent les vitrages à la main et pas au robot!!

Tout ce qui est assemblage Groupe Moteur Propulsion sur la caisse est toujours très impressionnant!!

J'ai pas trop compris le montage du joint d'entrée de porte vers 2'10"... apparemment il y aurait un moyen pour le chausser sur la caisse?

Notez les protections sur les ailes AV à 4'15" ce n'est pas juste un film plastique

Très intéressant en tout cas et assez inhabituel qu'un constructeur montre ça de manière détaillée

Posté(e)

super interessant !!

Vous remarquez en arrière plan le chronomètre moins de 1min30 pour mettre le groupe propulsion.

Posté(e)

Par contre pour avoir vu un paquet de vidéo de ce genre , ce qui transparait ici , c'est le came ambiant, on à l'impression qu'ils sont deux fois plus de temps qu'ailleurs pour faire une voiture....

Ca semble beaucoup plus fin et soigné, pécis et rigoureux et posé que la dessus par ex : - chaine de montage française -

En particulier des qu'il y a de l'intervention humaine...

Posté(e)

Par contre on est tres loin de ça quand même :

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

d'un autre coté le rythme de la chaine est certainement moins rapide.

La différence de prix va aussi dans la production de ta voiture

Les constructeurs peuvent par exemple baisser le rythme de la chaine de 60véh/h à 45véh/h pour assurer la qualité lors de l'industrialisation d'un nouveau modèle, et passer en 3 équipes au lieu de 2 pour produire autant de voiture.

Le temps que tout se règle...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

le nouveau spot TV de l'A4 est superbe !... diffusé sur tf1 et fr2 à 20h.

image minimaliste et symbolique, musique sublime, chapeau bas à l'agence de pub ! fidèle à son style épuré.

où peut-on trouver la vidéo ? (texte en français)

Posté(e)

c'est celle la ?

en tout cas celle est top :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

non, c'est celle du cube où tu vois l'assemblage du moteur de l'A4 puis de l'A4.

Sylvain

Posté(e)

par contre la pub française n'a pas les meme jantes si ma mémoire est bonne...ce sont les ptites.

Posté(e)
par contre la pub française n'a pas les meme jantes si ma mémoire est bonne...ce sont les ptites.

je ne pourrais pas confirmer je regarde très rarement les premières chaines :rolleyes: