Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

tout d'abord je voudrais vous présenter mon Q7 avus 3.0tdi avec quelques options :

- Noire nacrée

- Intérieur cuir complet brun chauffant (marron chocolat)

- Télephone 8W

- Toit panoramique Open sky

- Caméra de recul

- Volant sport 3 branches avec palettes de vitesse

voila je crois que c'est tout en plus de l'équipement déja complet d'origine.

Je souhaiterais installer un systeme video DVD pour passagers arriere, le systeme d'origine avec 2 ecrans incrustés dans les appui-tetes étant trop onéreux en option et la liste d'options étant déja plethorique, j'ai preféré opter pour une seconde monte.

Mais j'hésite beaucoup entre un systeme similaire à celui d'origine (2écrans appui-tetes) ou le DVD "plafonnier", les prix étant plus ou moins proches.

En outre je voudrais le faire installer par un pro en région parisienne si quelqu'un en connait je suis preneur? j'ai entendu parler de sonogar ou connectiqueaudiovideo.com qui ont l'avantage de posséder tous les deux un centre de montage. Mais je voudrais etre sur de leur savoir faire avant de faire découper la sellerie de mon véhicule.

Je sais que cela fait plusieurs questions en un post mais je suis un peu perdu avec le nombre d'offres sur internet (mais peu proposent l'installation).

Merci d'avance

Modifié par aeronef
Posté(e)

Quelques photos avant que les pandas pleuvent....

p1040021mw1.th.jpg

p1040036hk2.th.jpg

p1040032ja3.th.jpg

p1040044bg3.th.jpg

Posté(e)

Perso J'ai une super adresse :

Audiotel dans le 91.

Le mec est super et c'est un passionné. Dis lui que tu viens de la part de thomas (TT bleu avec GPS double din).

Posté(e)

SON'AUTO

93 route de chartres

91940 GOMETZ LE CHATEL

tu dis que tu viens de la part de jms de Forum-Touareg ou alors tu t'inscris sur Forum-Touareg directement ;)

Posté(e)

Bonjour

Vous êtes sûr de pouvoir faire en "plafonnier" vu que vous avez le système OpenSky?

Posté(e)

Perso je mettrais dans les appuis tete mais après c'est une question de gout.

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses.

En effet le plafonnier je pense que cela ne sera pas possible mais je recherche un installateur qui fait vraiment du bon boulot pour les appui-tetes. Je vais essayer vos adresses.

Posté(e)

Salut à tous,

des nouvelles de mes recherches, eh bien les prix varient du simple au double:

- chez SON'AUTO : 2ecran alpine tme780, lecteur DVD digital dynamic dvp 1000, casque sans fils alpine: 2100e

- chez AUDIOTEL: Meme instal: 1300e

- chez CARREO : meme instal: 1100e

De plus CARREO est le plus pres de chez moi. RDV pris pour le 2NOV. J' ai hate....

A plus.

Posté(e)

ah oui quand même :rolleyes:

Posté(e)

J'ai aussi un opensky, impossible d'envisager toute solution au plafond.

Les solutions dans les appuis-têtes sont coûteuses et limitées à des écrans de ±7", trop petit à mon goût.

Et puis, les solutions "intégrées", c'est bien mais le jour où tu vends ta caisse, tu peux tout oublier.

J'ai préféré l'acquisition d'un écran 11" que je clipse au centre derrière les sièges avants, les enfants en sont satisfaits car l'écran est de très bonne qualité (bien meilleure que les écrans à 7"), je m'en tire à meilleur compte et je fais également usage de l'écran dans la cuisine car il intègre un tuner TNT et lit aussi les divx. Les écrans sont exclusivement dans la voiture pour les longs trajets en vacances.

Posté(e)
J'ai aussi un opensky, impossible d'envisager toute solution au plafond.

Les solutions dans les appuis-têtes sont coûteuses et limitées à des écrans de ±7", trop petit à mon goût.

Et puis, les solutions "intégrées", c'est bien mais le jour où tu vends ta caisse, tu peux tout oublier.

J'ai préféré l'acquisition d'un écran 11" que je clipse au centre derrière les sièges avants, les enfants en sont satisfaits car l'écran est de très bonne qualité (bien meilleure que les écrans à 7"), je m'en tire à meilleur compte et je fais également usage de l'écran dans la cuisine car il intègre un tuner TNT et lit aussi les divx. Les écrans sont exclusivement dans la voiture pour les longs trajets en vacances.

Salut,

tu pourrait mettre des tofs de l'instal. Merci

Posté(e)

Bonjour

J'avais moi aussi envisagé la solution "fixe" pour mes enfants mais même si ce n'est pas très beau le lecteur portable est un vrai plus pour les enfants et les parents (2 heures de tranquilité au resto par exemple ... :bien: :hot: )

En plus j'aurais eu un peu peur du vol ou de la tentative d'arrachage du plafonnier.

Ben :coucou:

Posté(e)

pour ma part dans mon Touareg, j'ai opté pour cette solution (que j'avais déjà dans mon A4, j'ai juste refait le support), 30 secondes à monter ou à démonter et il peut servir aussi en vacances, à la maison, etc.. Les casques sont en IR, l'émetteur étant sous la console.

ecransk9.jpg

Posté(e)
pour ma part dans mon Touareg, j'ai opté pour cette solution (que j'avais déjà dans mon A4, j'ai juste refait le support), 30 secondes à monter ou à démonter et il peut servir aussi en vacances, à la maison, etc.. Les casques sont en IR, l'émetteur étant sous la console.

ecransk9.jpg

pas mal du tout l'instal, mais en fait je voulais quelque chose d'un peu plus discret. C'est pour cela que j'ai opté pour les écrans incrustés dans les appui-tetes. Par contre est-ce que l'un d'entre vous a des infos sur carreo et leur savoir-faire?

Posté(e)
J'ai préféré l'acquisition d'un écran 11" ......

Bonjour, tu aurais les références de ton écran, c'est axactement ce que je cherche pour mes filles.

Posté(e)

@ jms : est-ce que tu pourrais mettre un photo du support que tu avais dans ton A4 car je voudrais faire la meme installation avec un seul ecran mais je ne trouve rien de correct pour le fixer ... je n'avais pas pensé a ta solution.

Posté(e)

merci pour le lien, je ne connais pas cette marque. Il y a bien un systeme pour A4 qui me parait pas mal du tout mais maintent reste plus qu'a trouver un écran correcte qui s'adapte sur leur fixation (systeme de rainure ou visserie sur le lecteur).

Posté(e)
@ jms : est-ce que tu pourrais mettre un photo du support que tu avais dans ton A4 car je voudrais faire la meme installation avec un seul ecran mais je ne trouve rien de correct pour le fixer ... je n'avais pas pensé a ta solution.
je vais essayer de te trouver ça, ça doit être quelque part sur le forum ;)

edit : tiens voilà le sujet en question, merci la fonction recherche :bigsmile: