Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

juste une p'tite question aux utilisateur des bacquet rs4 v8...

sont t-il confortables pour faire un peu de route? , et la question se pose plus particulierement au bacquet passager.

merci de vos commentaires sur ce sujet et laisser parler vos fesses et votre dos :)

claude

Posté(e)

Je dirai perso que tout dépend du gabarit... :rolleyes:

Pour ma part, et même sur de petits trajets, j'ai trouvé çà insupportable... :bleble: Engoncé aux épaules et aux cuisses, c'est la misère...

Ils sont certes jolis ces sièges RS, mais avec de bons vieux Recaros, on a jamais de mauvaise surprise. :bien:

JP

Posté(e) (modifié)

Et bien moi, je les trouves EXTRAORDINAIRES!

Je fais 1.76m pour 73 kg. je roule bcp, j'ai des problemes de dos, et leur maintien est génial.

J'ai fais 900kms d'un trait avec ma femme il y a 1 mois, et rien senti! pour elle comme pour moi.

En revanche, en maintien, c'est un autre monde. Sur circuit, t'es callé comme dans une pure sportive, ça bouge pas, ça balance pas, le top quoi.

Donc pour résumer, t'as un gros cul, t'oublies, sinon, c'est un indispensable sur RS4 a mon sens :jap: :jap:

Modifié par piero
Posté(e)

mille mercis des impressions, meme si en 2 reponses les extremes s'y retrouvent, j'ai effectivement trouvé le maintiens extra ... 900 km est a pil poil la distace qui m'interessait

et le commentaire sur ue passagere heureuse est rassurant :) ...

Posté(e)
Donc pour résumer, t'as un gros cul, t'oublies, sinon, c'est un indispensable sur RS4 a mon sens :jap: :jap:

Je pense pas avoir un gros cul cher monsieur :bigsmile: , mais une carrure "d'un fort beau gabarit" de 2ème ligne, nuance (1m92, 110 kg)... :eldiablo:

@klod : seul un essai pourra te donner un avis éclairé. :coucou:

JP

Posté(e)

effectivement essais fait mais evidement sur petite distance, et crainte de madame vous l'aurez compris sur les trajets plus long ...

Posté(e)
une carrure "d'un fort beau gabarit" de 2ème ligne, nuance (1m92, 110 kg)... :eldiablo:

Effectivement, belle bete :bigthumbup:

:humour:

Posté(e)

oui comme on dis au rugby "beau bébé" ce bacquet ressemble fort a un siege "grand enfant " :)

Posté(e)

C'est sur que pour les "grands models", c ptet pas l'ideal, mais pour la grande majorité, franchement, j'les trouves confortables ( pour une auto typee sport...)

Posté(e)

Tiens, à ce sujet question : c'est normal que les sièges RS n'aient pas de commandes électriques ? :blink: En option ?

Perso, ca m'a surpris de voir le RS4 à Mortefontaine avec les RS adaptatifs, mais aucune commande électrique de réglage... :unsure:

JP

Posté(e)

Déplacement et dossier manuels...gonflages et chauffage electriques.

Ce recaro n'existe pas e full electrique...dommage, mais bon, une fois une position trouvée, etant donné que c'est une 4 portes, on change rarement...

Posté(e)

Idem, pour moi. 1m95 et presque 100kg. Les baquets sont trop typés sport, et je me sens un peu serré dedans.

Même avis pour madame qui m'a menacé de jamais monter dans la voiture si je choissisais ce type de siège. De trop mauvais souvenirs pour elle dans mon ex-R32.

J'ai donc pris les Recaro PS3, que je trouve excellents et plus adaptés à mes besoins. Et ils sont de toute évidence plus confortables. Je n'imaginais pas non plus sur ce type de voiture des sièges non full electriques, et des repose-têtes non réglables.

Pour résumer, les baquets si tu as une taille "standard" et que tu as une utilisation très musclée de la voiture (routes de montagne, circuit). C'est vrai qu'ils ont ce côté exclusif et qu'il maintiennent parfaitement. Ceci dit, je n'ai jamais eu à me plaindre du maintien des PS3 non plus.

Posté(e)

SI y'en a qui veulent se débarrasser de leur sièges RS4 moi je prends quand il veulent...

Posté(e)
SI y'en a qui veulent se débarrasser de leur sièges RS4 moi je prends quand il veulent...

et si y'en a qui veulent se débarasser de leurs jantes MTM moi je prend :bigsmile:

Posté(e)
...gonflages et chauffage electriques.

:bigsmile: oui c est pas pratique de transporter son compresseur et sa chaudiere :bigsmile:

je plaisante piero :coucou:

moi aussi je trouve ça nul qu ils ne soit pas tout électriques

moi sur la S4 j ai le tout électriques avec memo et franchement c est top :bigthumbup:

sur la prochaine qui sera j espère un RS4 V8 je vais les regretter mais bon un RS4 sans baquet

je n achète pas , mais j ai un gabarit de 1.88m 85kg donc c est ok pour moi

voila mon avis RS4=baquet