Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

etant en pleine reflexion pour une Sportback V6 DSG, je me dirige vers la version S-Line a laquelle je voudrais rajouter l'option cuir. Mais d'apres le concessionaire, les sieges seraient a ce moment la completement noir et non noir-gris au centre comme sur les ambition Luxe. Quand on regarde la doc de la Sportback et la liste des options, les sieges full noirs en cuir sont des sieges normaux et non des sieges sports. Bref, est-ce que quelqu'un ici a deja achete une S-Line avec options cuir pour les sieges ? y a t'il des photos quelque part? est-ce que les sieges restent bien "sport" en cuir et ressemblent a ceux d'une ambition luxe ?

merci d'avance coucou.gif

Posté(e)

les sièges de la version S-line sont noirs d origine c est ce qu on m adit chez AUDI

Maintenant en option je ne sais pas si on peut obtenir un autre coloris

Posté(e)

Sur la Sline, les sièges sont "sièges sport avec bourrelets latéraux en cuir noir et partie centrale en tissu Speed noir avec estampillage Sline sur les dossiers des sièges avant".

Je les ai vu, c'est tout simplement magnifique bien.gif (à mon goût, c'est le top, je commanderai la prochaine comme ça certainement).

C'est une très bonne alternative pour ceux qui n'aiment pas le cuir intégral, et qui n'aiment pas non plus le cuir/alcantara (ne vous exitez pas pour rien, tous les goûts existent) bigsmile.gif .

Pour la Sline, le catalogue mentionne qu'il existe en option : Sellerie en cuir Vienna noir graphite/noir.

coucou.gif

Posté(e)
Sur la Sline, les sièges sont "sièges sport avec bourrelets latéraux en cuir noir et partie centrale en tissu Speed noir avec estampillage Sline sur les dossiers des sièges avant".

Je les ai vu, c'est tout simplement magnifique  bien.gif (à mon goût, c'est le top, je commanderai la prochaine comme ça certainement).

C'est une très bonne alternative pour ceux qui  n'aiment pas le cuir intégral, et qui n'aiment pas non plus le cuir/alcantara (ne vous exitez pas pour rien, tous les goûts existent) bigsmile.gif .

Pour la Sline, le catalogue mentionne qu'il existe en option : Sellerie en cuir Vienna noir graphite/noir.

coucou.gif

103046[/snapback]

Je sais que de série sur la sline, les sieges sont sport cuir-tissus. Mais je veux tout cuir, et c'est la que je ne suis plus sur si les sieges sont les memes que les ambition luxe en cuir vienna noir graphite /noir. En fait je viens de voir comme tu le mentionnes que le cataloque dit pour le sline en option : Sellerie en cuir Vienna noir graphite/noir.

merci, ça devrait etre tout bon alors bien.gif

Posté(e)

Je les ai vu, c'est tout simplement magnifique  bien.gif (à mon goût, c'est le top, je commanderai la prochaine comme ça certainement).

C'est une très bonne alternative pour ceux qui  n'aiment pas le cuir intégral, et qui n'aiment pas non plus le cuir/alcantara (ne vous exitez pas pour rien, tous les goûts existent) bigsmile.gif .

coucou.gif

103046[/snapback]

La s-line existe aussi avec une sellerie cuir noir/tissu speed argent wink.gif

user posted image

user posted image

Posté(e)

Y a pas à dire, ils sont vraiment magnifiques ces sièges.

Posté(e)

Malgrés ce qui est mentionné sur le catalogue, la concession m"a egalement dit qu'il n'y avait que noir tissu/cuir...pour s-line sportbck en tout cas..... coucou.gif

Posté(e)
La s-line existe aussi avec une sellerie cuir noir/tissu speed argent wink.gif

103096[/snapback]

Magnifique ... mais trop salissant.

Posté(e)

Sur la S-line tu peux avoir en option les sieges tout cuir en noir graphite:noir ou noir coucou.gif

Posté(e)
tu peux aller voir sur : http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=3234

Sièges Sline noir,noir

A+

coucou.gif

104035[/snapback]

Merci, ce sont les sieges de serie de la SLine ... pas mal du tout d'ailleurs, en fait j'en viens a douter de vouloir vraiment full cuir par rapport a ceux d'origine cuir-tissus speed. (1000 € le full cuir sur une sline, ca paye les xenon si je garde les sieges d'origine smile.gif )

Posté(e)
Magnifique ... mais trop salissant.

103522[/snapback]

A l'usage en fait pas du tout, contrairemnt à ce que montre la photo, en fait c'est du gris clair.

Mais bon c'est vrai que si on a des enfants dry.gif

Posté(e)
Merci, ce sont les sieges de serie de la SLine ... pas mal du tout d'ailleurs, en fait j'en viens a douter de vouloir vraiment full cuir par rapport a ceux d'origine cuir-tissus speed. (1000 € le full cuir sur une sline, ca paye les xenon si je garde les sieges d'origine smile.gif )

104063[/snapback]

Va la voir en concession, et je suis certain que tu prendras cuir/speed, c'est vraiment très très beau bien.gif

Posté(e)
A l'usage en fait pas du tout, contrairemnt à ce que montre la photo, en fait c'est du gris clair.

Mais bon c'est vrai que si on a des enfants  dry.gif

104074[/snapback]

a tout hasard, tu possedes ces sieges la ? c'est vrai que j'aime beaucoup le contraste argent-noir ...

Posté(e)
a tout hasard, tu possedes ces sieges la ? c'est vrai que j'aime beaucoup le contraste argent-noir ...

104163[/snapback]

Oui j'ai une 3,2L DSG S-line bien.gif

J'ai flashé sur le bi-ton et puis ça illumine un peu l'habitacle. Parce que cuir noir, tissu noir et ciel de pavillon noir, ça faisait un peu trop somble pour moi sad.gif

Posté(e)
Oui j'ai une 3,2L DSG S-line  bien.gif

J'ai flashé sur le bi-ton et puis ça illumine un peu l'habitacle. Parce que cuir noir, tissu noir et ciel de pavillon noir, ça faisait un peu trop somble pour moi  sad.gif

104197[/snapback]

et tu confirmes que ce n'est pas trop salissant ? ca fait combien de temps que tu l'as ?

Merci.

(je ne sais pas si cette couleur de sieges est compatible avec le Gris Avus pour l'exterieur ?)

Posté(e)
et tu confirmes que ce n'est pas trop salissant ? ca fait combien de temps que tu l'as ?

Merci.

(je ne sais pas si cette couleur de sieges est compatible avec le Gris Avus pour l'exterieur ?)

104518[/snapback]

Je l'ai depuis mai 2004, mais je ne roule que le week-end avec donc elle n'a que 5 000 km.

Ca n'a pas l'air particulièrement salissant, mais je ne sais pas ce que ça peut donner en usage quotidien.

Par contre j'ai eu pendant 3 ans et 40 000 km une voiture avec des sièges tissus bi ton noir - gris clair, ils étaient encore nickel wink.gif

Si tu es soigneux ça ne devrait pas poser de problèmes je pense bien.gif