Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Voila, je suis a 21000km, mon ODB m'a dit OLA mon ami, au garage...

Je suis allé la déposer, on a fait les 2 rappels Audi (le graissage du becquet, et une inversion de cable...bo)+ entretien normal... filtre et huile

En la déposant, on me demande si j'ai une remarque... je dis que la vitre conducteur descend "d'un demi millimetre" a haute vitesse, et fait donc un sifflement. J'ai souri, comme la réceptionniste qui m'a dit on fera le test a 120... je lui ai dit, ca le fait aussi...bref c'etait cool

Cout de l'entretien: 238€... pas donné l'huile (18€ htva le litre)..des gouts de luxe la titine ..

Voila , pour info ..

Posté(e) (modifié)

Merci pour l'info...Jolie la réceptionniste ? :bigsmile: 21.000 kms...ça fait que 2/3 par rapport à la "normale"...le pied droit est sûrement plus lourd que le gauche... :P

Tiens c'est quoi exactement ces 2 rappels ? Détails ?

Modifié par fioung
Posté(e)

Comme j'ai dit, le premier c'est le graissage du becquet arriere avec la graisse magique..le second, c'est le mecano qui m'a dit qu'il fallait inverser un cablage.. mais j'en sais pas plus, sorry

Posté(e)

Slut

@ gege16be: ça me semble très raisonnable comme cout ...pour 21000 kms de bonheur !!! :bien:

@fioung :tu trouveras le détail dans ce topic , concernant les pbs de becquet AR :

lien TOPIC pbs TT2

++ :coucou: