Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

a force de naviguer sur ebay.de, on y trouve de tout a tous les prix..

sauf les RNS-E qui reste chère, mais cela est une autre histoire.

Non, voila, qu'il y a des disque de frein pour S4, A6, ALLROAD..

en 321 de diamètre, et percé.

la page ebay.de des disques

mais sachant qu'il y a grande quantité de pièces contrefaites, et que l'achat est tout de même réalisé en allemagne sur ebay.

et vu le prix. et surtout que c'est des disque de frein, et pas des essuis-glace,

acheteriez vous en confiance, vous.?

les 2 disque sont a 139 Euro, ce qui semble pas chere pour des disques (enfin il me semble, vut ce que j'avais vu en autre marques.

la marque en question semble etre Zimmermann.

la vrais ou contrefaire??

Merci

Posté(e)

aucune idée je n'ai commander a l'etranger sur ebay, reste en france c plus sur!!!essaie de te basé sur le pourcentage du vendeur et regarde les commentaires des francais qui ont commander

en principe, si le vendeur a realisé beaucoup de vente tu peut lui faire confiance

Posté(e)
aucune idée je n'ai commander a l'etranger sur ebay, reste en france c plus sur!!!essaie de te basé sur le pourcentage du vendeur et regarde les commentaires des francais qui ont commander

en principe, si le vendeur a realisé beaucoup de vente tu peut lui faire confiance

102962[/snapback]

Salut,

Sur le principe, je suis d'accord avec toi.

J'ai déja acheté (et je vend) sur ebay, que ce soit en .fr, ou .de

Mais ma question était plus coté technique.

est-ce que le prix ne semble pas anormalement bas?

est-ce une bonne marque?

Y a t'il un risque de contre-facon, avec pourquoi pas un disque qui se casse lors d'un gros freinage...

Phil

Posté(e)

alors deja une chose. Perso j'achete tres souvent sur ebay.de et d apres ton liens c'est un magasin qui revend cela et tu peux y aller sans soucies (de plus, 99.9% de donne evaluations)! Je n'ai jamais eu aucun probleme sur ebay si c'etait des magasins qui vendent.

Ensuite concerant le prix des disques. Sache qu'en allemagne ce prix n'a rien d'extraordinaire, c'est les prix quoi. Ensuite le disque est de marque zimmerman d'apres la photo. Donc niveau qualité je doute qu'il y ai un probleme.