Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une S3 (importé). Gris métal, GPS mmi, chargeur cd, toit ouvrant, adaptive light, volant plat, sièges....super équipé. Toutefois 2 petites choses :

- le manuel est en allemand, vu sur le forum qu'un concessionnaire pouvait m'en vendre un !!!!

- malgré son beau niveau d'équipement, pas de régulateur de vitesse !!! apparemment ce n'est pas de série sur les modèles allemands, et il m'a fait savoir que pour 250 € on pouvait s'en faire poser 1 ?

Habitant en station de ski (dans les pyrénées), est il nécessaire de l'équiper en pneu neige, ou les fameuses chaussettes neige peuvent faire l'affaire.

Merci pour vos réponses

lorenzo

Posté(e)

pour la doc: www.audi.ddsltd.com

Sinon pour le régulateur c'est à peu près le prix.

:coucou:

Posté(e)

habitant en station de ski je prendrai des pneus neige :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
pour la doc: www.audi.ddsltd.com

J'étais déjà allé jeter un oeil, mais malheureusement, il n'y a rien concernant le manuel pour la S3 :(

+1 pour les pneus neiges (soit sur jantes d'origines en 225/40/18 ou alors tu peux passer en 17' en 205/50/17 d'après le configurateur Audi.de)

Modifié par lanthanides
Posté(e)

Merci pour vos réponses, j'ai remarqué également que les veilleuses restaient tout le temps allumées ??? D'après le vendeur c'est normal !! :exclamation:

Posté(e) (modifié)

Les veilleuses peuvent être allumées tout le temps ou étientes, c'est au choix. Pour cela, il faut mettre l'interrupteur DRL (Daytime Running Light) sur 1 pour les allumer constamment, ou 0 pour qu'elles soient éteintes.

Ici : tempswo0.jpg

Le bouton allumé en dessous étant pour mettre en marche/arrêter le Coming/Leaving Home

:bigthumbup:

Modifié par lanthanides
Posté(e)

C'est pour commander ton portail,ta porte de garage,de parking,etc...

Posté(e)

euh non c'est pas pour commander quoi que ce soit :bigthumbup:

c'est juste une tempo pour l'allumage des feux lorsque tu rejoins ou quite ta voiture et d'evité de te planté en y allant et/ou la retrouvée ds un parking :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour la question des pneus neige j'ai une A3 V6 chaussée en 225/40/18. Sur les forum ils disent que cela roule bien comme ca avec 4 pneus neige.

Donc je vais y passer et ne pas rechausser mes 17 pouces.

Mais bon dis nous ce que tu compte faire. Ca pourra en décider plus d'un. Surtout si c'est efficace pour toi sur la neige !!!

:eldiablo:

Posté(e)

pour ma part, je suis équipé en 225/40/18 pour l'hiver...pour l'instant pas trop de soucis sur une première crachée de neige en altitude.

Sinon, j'attend la vrai neige pour voir ce que ça va donner...

Et sinon... BENVENUTO lorenzo zenatti :bigthumbup:

Posté(e)

pour moi, je suis équipé hiver, 225 45 17, ca passe bien, mème les cols ... :bigsmile:

c'est certain, faut pas rouler comme en plein été.

on est jamais à l'abrit d'une plaque de verglas.

meme les meilleurs pneus y glissent... :coucou:

pour etre plus precis, avec le quattro puis pneus hiver,je montais encore les coles des alpes sur route enneigées,là ou les voitures étais arrèté sur le bas coté pour monter les chaines... :eldiablo: