Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai actuellement une s3 que j'avais acheté à une personne que j'ai trouvé sur ce forum hélas j'y met des kilomètres inconsidérés donc va pas falloir que je tarde à la changer (3 semaine 6000 kms donc maintenant + de 84000 kms) blink.gifblink.gif

J'ai vu une annonce pour une avec moins de kms et la personne me dit qu'il vient de faire la révision des 50 enfin il l'a faite à 52 ou 53 . sad.gifsad.gif

Le véhicule est une seconde main et il m'a dit que lors de l'ancienne révision il avait fait un très gros chèque. colere.gifcolere.gif

Environ 3000 € bon ok disques, plaquettes, pneus, vidanges, filtres, vidange de l'haldex, bougies, etc.... Jusqu'à la rien d'alarmant sauf jusqu'à moment où il m'annonce que l'embrayage a été changé à ce kms là ce que je trouves un peu inquiétant donc si certains peuvent me fournir des renseignements. Sa serait cool. Merci ange.gif

Posté(e)

Pour l'embrayage : il se pourait qu'il ait eu un défaut. Manux avait bien fait changé le sien à 6 ou 7000 kms sur son S3 !!! Donc 50 000 kms c'est possible aussi.

Mais, si en plus les disques ont été changé avec si peu de kms, c'est le signe que la voiture à vraiment tourné fort.

Ok vous allez me dire qu'il y a moyen de les fracasser plus vite encore si elle avait été massacré, mais c'est déjà pas mal. Pour info j'ai encore les plaquettes (et donc les disques) d'origine à 64 000kms.

Moi je passerai mon chemin... c'est pas les occas' qui manquent.

Pour info : les bougies et la vidange du haldex se font à la révision des 60 000. Il n'y a d'ailleur pas de révision prévu à 50 000. sauf si on est en avance... ou en retard.

coucou.gif

Au fait t'es d'où dans le 06 ?

Posté(e)

Roquebrune Cap Martin

es toi blink.gifblink.gif

Bon pour les disques c pas très grave car celon les régions ou on est sa en bouffe chez mes vieux tu passes les pneus tout les 10000 kms voir bcp moins celon la saison blink.gifblink.gif

C ceux que m'a dit le vendeur qu'il y avait un défaut je sais pas où.

Merci du renseignement

Posté(e)

SRS, t'as encore les plaquettes d'origine ???? blink.gif

Tu rigoles j'espère, vu l'ancien proprio, j'ai beaucoup de mal à le croire biere.gif

Posté(e)

J'habite à Nice biere.gif

10 000kms les 4 pneus : faut quand même envoyer sévère, c'est ce que consommait Toto avec le S3 sur ses petites routes super abrasives ( bigsmile.gif )

50 000kms les disques av, faut déjà faire du circuit ou passer sa vie à freiner. Le même Toto (qui bouffe des S03 au petit déj) a bien fait 58 000kms sur ces mêmes routes de l'arrière pays avec les plaquettes d'origines carre.gif

Du coup le "défaut" probable de l'embrayage est peut-être du aussi à une utilisation très intensive.

coucou.gif

Posté(e)

@mav : Pas du tout et elles sont encore bonnes. bon je sais pas si elles finiront l'année tongue.gif

Posté(e)
@mav : Pas du tout et elles sont encore bonnes. bon je sais pas si elles finiront l'année  tongue.gif

102154[/snapback]

Chuis sur le cul là ... icon23.gifbigsmile.gif

Posté(e)

pour infos concernant l'embrayage jai le volant bi-masse qui vibre (defaut tres connu sur S3 A3)il est d'origine et jai 98 000km et il est tres bon etat blink.gif donc pas trop de soucis a ce faire bien.gif