Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis sur le point d'acheter une A4 avant, j'hesite entre une TDI130 et une V6 TDI163.

Je viens de trouver ceci :

A4 Avant 2.5l Tdi 163 Sline de fin 2004 95000km pour 16000euros.

ttes opts ,cuir ,climatronic ,BV6 ,carnet a jour ,tbé

Qu'en pensez vous?

La distri est a faire a combien de km? le cout de la distri?

La pose d'un attelage peu t'il etre fait facilement ou pas? et trouvable sur ebay?

Est ce de bon modele dans cette année?

Y a t'il des chose particuliere a verifier?

Modifié par stephnancy54
Posté(e)

Bonjour et bienvenue.

Tous les modèles sont bons reste le choix du coup de coeur.

Pour les distrib la fourchette est de 400 à 1400 roros selon concession et variante moteur 4 ou 6 pipes..

Posté(e)

:coucou:

Le moteur V6 est bien plus oncteux et linéaire mais il est plus pataud et gouramnd que le 4 cylindres

Pour ton choix, Très bonne et belle voiture,

Toutes options çà veut rien dire de concret chez Audi au vue du catalogue disponible :bigthumbup: disons plus précisemment elle est bien équipée,

La distri sera à faire à 120 000kms, pour environ 1200euros-1500euros chez Audi

Aucun soucis pour poser un attache remorque.

"Est ce de bon modele dans cette année?" de 2002 ou de 2004 la voiture est la même :rolleyes: , les soucis connue son sur la boite multitronic mais dans ton cas tu n'a pas à t'en soucier, Le V6 TDI est fiable.

A vérifier, l'état des plastiques intèrieur ( lève vitre poigné de portes ) qui s'abime vite ( se raye ou pèle) mais çà se change ( 34euros les boutons de lève vitres cotés conducteur par ex), les placages décos alu se raye facilement, et son sensible au coup, vérifie aussi que le cuir soit pas rapé au niveau des zones de frottement ( bourlet du siège ) vérifie les pneus en 17' le prix grimpe vite, les plaquettes de freins ont due être changée dans le cas contraire elle vont arriver au bout ainsi que celles de l'arrières ( 100 000kms) donc demander si elles ont été changée,

Enlève le gros cache moteur en plastiques qui est juste clipsé, et regarde bien les injecteurs, les durites suintent du gasoile dés 40 000kms, les changer coute quelques euros, et permet de ne plus avoir de gras partout,

Le filtre à air et à habitacle pourront être changer par tes soins si tu l'achète ( regarde dans ma signature les liens pour des tutos )

bon courage

Posté(e)

le v6 sans hésiter , c'est celui que j'ai et c'est que du bonheur ..

PS : welcome on board :coucou: