Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Mon nettoyeur haute pression est à bout de souffle après 5ans, et ne pouvant pas m'en passer je ne sais trop quelle modèle choisir,

L'ancien est un Lavor Cobra de 110bar qui m'avais couté dans les 100euros, la pompe tourne toujours mais dans le vide,

Si vous avez des coneils ou des modèles préférés vos opinions m'intéressent

Merci

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Dans un AutoPlus (je ne sais plus lequel), ils ont fait un test d'une dizaine de "karcher". Peut etre peut tu le retrouver sur le net.

Posté(e)

+ 1 pour la marque "KARCH.."

Faut regarder les pièces détachées et le SAV toujours dispo chez eux jusqu'à la plus petite rondelle !

:coucou:

Posté(e)

Nettoyeur haute pression dans la section carrosserie .... ca fait pas très bon ménage ça :bigsmile:

La dernière fois que j'ai essayé la brosse rotative pour laver mon auto j'avais plein de méga rayures, ils m'ont dit seulement après que c'était pour laver les terrasses :blink:

Posté(e)

...rien de mieux qu'un lavage à la main!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Oui c est sur mais pour laver les dalles devant la maison au printemps...la main ca marche moins bien ! !

Posté(e)

...pas faux! :P

Posté(e)

Tout dépend de la fréquence d'utilisation, du temps de travail en continu et du type de travail que tu comptes faire de ton nettoyeur.

Niveau gamme "particuliers" que l'on trouve en magasin de bricolage une marque ou l'autre il n'y a guère de différence, si ce n'est l'habillage et les accessoires (faire malgré tout attention à la sécurité électrique pas toujours terrible sur certains appareils chinois).

De toute façon ils ont tous par construction (pistons) une durée de vie limitée. Le SAV et les pièces détachées pour un appareil à 100 € tu peux oublier, attache plus d'importance à celui qui te fais la garantie car économiquement ces appareils ne sont pas réparables niveau pompe, la différence niveau choix se fait donc souvent sur la disponibilité de certains accessoires parfois bien pratiques.

Posté(e)

STHIL RE 126 K

Modèle Pression

(bar)

Débit eau

maxi Puissance

(kW) (1) Longueur

du flexible

Poids

kg

RE 126 K 135 660 l/h 2,3 8 m 16

:bigthumbup: