Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Jolie et bien montée bien.gif

Je comprend que tu attendes le soleil diablotin.gif

Posté(e)

magnifique bien.gif moi aussi j'attend le beau temps avec impatience pour pouvoir profiter à nouveau de ma moto wink.gif

Posté(e)

Très z'olie ! tu comptes garder les échappements d'origine ? coucou.gif

Idem pour moi, j'ai hâte de sortir la mienne qui est depuis septembre à l'abris ... unsure.gif

Posté(e) (modifié)

Salut juju , j'en ai une depuis 2 ans ( photo dans nos moto ) que du bonheur et pourrisseuse de sportive en plus

La mienne est préparé si tu veux des reuser posted imagenseignements je suis la

Modifié par Fastaudi
Posté(e)
Très z'olie ! tu comptes garder les échappements d'origine ?  coucou.gif

Idem pour moi, j'ai hâte de sortir la mienne qui est depuis septembre à l'abris ... unsure.gif

102089[/snapback]

pour les pots ils sont vidée donc plus de chicane et un son terrible hot.gifhot.gifhot.gif mais je pense venir a la ligne complete AKRA 4/2/1 et la powaaaaaaaa pourquoi tu des silencieux a vendre lolllllllllllll biere.gifbiere.gifbiere.gif

Posté(e)
Salut juju , j'en ai une depuis 2 ans ( photo dans nos moto ) que du bonheur et pourrisseuse de sportive en plus

La mienne est préparé si tu veux des reuser posted imagenseignements je suis la

102144[/snapback]

salut dit moi tu la payer combien ta ligne ixil et sinon tu es d'ou???

moi mon Z est preparé dés qu il fait beau je l emmene au banc diablotin.gifdiablotin.gif allez a plus juju si tu a msn [email protected]

Posté(e)

je suis de liége en belgique

Ma ligne ixil je l'ai acheté a montpellier chez moto access en promo a 200 € oui tu lis bien

200,00 €

Posté(e)

belle moto Fastaudi smile.gif

et comme tout le monde,vivement le retour du beau temps smile.gif

Posté(e)

Ma ligne ixil je l'ai acheté a montpellier chez moto access en promo a 200 € oui tu lis bien

200,00 €

104062[/snapback]

comment ca se fait blink.gifblink.gifblink.gif

Posté(e)

c'etait une promo dans leur catalogue , j'ai appelé , ils m'ont confirmé que c'etait le prix , et j'ai commandé par visa

connais-tu le site www.team-gaaaz.com

Spécial kawa , une vrai mine d'or

Posté(e)
c'etait une promo dans leur catalogue , j'ai appelé , ils m'ont confirmé que c'etait le prix , et j'ai commandé par visa

connais-tu le site www.team-gaaaz.com

Spécial kawa , une vrai mine d'or

105049[/snapback]

oui je suis dessus avec le meme pseudo donc voila allez a plus juju biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

200,00 €

104062[/snapback]

peus tu me donner le lien ou tu a eu ta ligne que je les appele car elle est grave pas cher ta ligne complete hot.gifhot.gifhot.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
euh les gars une kawa,c'est pas vert normalement??? diablotin.gif

121956[/snapback]

oui,mais c'est pour les puristes.a present les nouveaux models ressortent tres bien dans d'autre couleurs wink.gif

Posté(e)

exact ils varient leurs couleur depuis un certain temps et perso je trouve le résultat bien.gif surtout la Z1000 en orange j'aime bien coucou.gif

Posté(e)

En Belgique il y a ps-performance qui a de très bons prix. Possibilité de commander via leur site qui est très bien foutu. En plus ils sont d'excellent conseil.

Emmanuel

Posté(e)
En Belgique il y a ps-performance qui a de très bons prix. Possibilité de commander via leur site qui est très bien foutu. En plus ils sont d'excellent conseil.

Emmanuel

123140[/snapback]

tiens justement je vais commander bientot chez eux par le biais du horneteam,une commande groupee pour des durites avia,bequille de stand,disques wave....

Posté(e)

j'y suis aller il y a 2 semaine , j'habite a 40 km et en plus de belles petites routes pour y aller

je presice que la Z1000 orange est ma 2 ieme , j'ai eu une verte que l'on m'a volé apres 2 semaines et comme plus de verte en stock , j'ai repris une orange

Posté(e)

Salut Juju, vraiment belle, mais je te l'avais déjà dis..... biggthumpup.gif

Le beau temps revenu, on va enfin pouvoir se voir...... diablotin.gif

David cool.gif