Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :coucou:

J'ai depuis peu une TT2... sans accoudoir. Il s'avère que je trouve pourtant ça bien pratique en terme de rangement, car à part la boîte à gants... <_<

J'ai pu voir qu'il existait en accessoire des accoudoirs spécifiques TT1, mais en existe-t-il sur les nouvelles TT ?

Ou bien alors faut-il tenter d'adapter un accoudoir universel, et quelqu'un en a t-il fait l'essai ?

Merci pour votre aide :rolleyes:

Posté(e)

ça m'interesse aussi... :coucou:

surtout pour l'aspect rangement mais de mémoire l'acoudoir en accessoire sur la TT1 ne faisait pas boite à gant...

Posté(e)

salut...

je ne pense pas que tu auras un accoudoir avec un rangement dans le TT2...

par contre je pense que tu peux avoir un mini accoudoir sur le frein à main, comme cela est proposé en option (pack cuir). facile à installer et pour ma part largement suffisant...

plus tu as de rangements, plus tu as du bordel dedans... :P

Posté(e)

slut

à mon avis cet accessoire si il existe un jour ,risque de provoquer plus de gêne qu'autre chose !!85651wy9.gif

(hormis le mini accoudoir d'origine)

++ :coucou:

Posté(e)

+1, il va bien, le petit accoudoir sur le frein, je trouve. Il tombe pile sous le... coude, nickel.

Posté(e) (modifié)
comme cela est proposé en option (pack cuir). facile à installer et pour ma part largement suffisant...

plus tu as de rangements, plus tu as du bordel dedans... :P

Tu as la référence de l'accoudoir comme accessoire? (pour TT2)

Modifié par Dr-No
Posté(e)
par contre je pense que tu peux avoir un mini accoudoir sur le frein à main, comme cela est proposé en option (pack cuir).

Il est pas dispo de série l'accoudoir ? :blink: