Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la personne a qui g acheter ma voiture ve me vendre un volant S2 a 150 euros le prix et t-il resonable?

moi sa me paré chere dite moi se que vous en penssé

merci :bigthumbup:

en passant si kelkun serai me dire ou trouvé des disque rénuré pour audi coupé quattro 20V sa seré sympa!!!

Posté(e)

Salut Serteux,

Pour les disques rainurés, tu peux en trouver chez Zimmermann.

Contactes Pourchier.com qui représente cette marque, et qui est pas mal placé en prix (en plus, ils sont très sympa :bien: ).

Gasy

Posté(e)

merci gasy :malelovies:

je vais aller faire un tour mais pour la cote du volant personne ne sait?

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut pour ta demande de volant c'est le prix appliqué en général si tu n'es pas préssé tu peux payer moins.

Pour le disques rainuré contact mois...MP :bien:

Posté(e)

Bonjour serteux.

Pour le volant S2,j'ai vu le même prix partout.Soit 150 Euros le volant.

Posté(e)

bonjour tino

aparamant ces le prix partout mais je vais négocier

merci tino

Posté(e) (modifié)
:Forum68: je veu (j'éxige) :eldiablo: :eldiablo: des photo du volant je sais pas a quoi il ressemble Modifié par -=polini=-
Posté(e)

C'est bien ce qui me semblait j'en ai vue à la casse ya un moi....

A vendre 45€ (il n'y est plus je pense) :furious:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Tu as raté une bien belle occasion si il était dans un bon état.

C'est dommage à ce prix là.

Posté(e)

oui en bien bel état, heu mais moi je préfére mon volant en bois d'origine sur mon cab en finition élégance bois. Et lui aussi est en parfait état. Donc aucun regret :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Moi j'ai un volant 3 Branche noir BBS.

Posté(e)
Bonsoir Polini.

Moi j'ai un volant 3 Branche noir BBS.

cool met nous une photo moi j'ai ça (d'origine audi fourni par NARDI)

nardipx6.jpg

Posté(e)

Bonjour Polini.

Chouette ton volant.Je te mets la photo du mien.

post-30039-1190812661_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut tino ça sent bon l rénove plastique dans ton cab :bigthumbup: cool le volant.... Jsuis bien content en tout les cas de savoir que le mein est un origine et puis le bois c'est bien pour les type comme moi qui transpire grave des main jsuis un destructor de volant en cuir :rolleyes: :rolleyes:

Ton volant revient un peut au volant s2... :coucou:

P**** je regardais sur le net le prix de mon volant NARDI avec le moyeu c'est au allant tour de 350€ sur ebay j'halucine grave j'aurais jamais pensé.... :malelovies:

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

Re Polini.

En effet j'ai l'imperssion que les volants bois coûtent relativement cher! :rolleyes: .

Pour la rénove de l'intérieur du cabriolet,je l'ai entièrement traité.Même les sièges ont eu le droit à un nettoyage.Ensuite application de produits rénovateur de cuir + reteinte noir :malelovies: .

Posté(e)

Alors là tu m'interesse quel produit à tu utiliser j'ai envie de rafaire mon habitacle qui commence à être dépassé....

De plus mon couvre capote en plastok et brulé par le soleil j voudait le ratrapper mais le rénov plastique n'as qu'une action qui dure 1 semaine... :bigthumbup:

Posté(e)

Re polini.

Pour le cuir j'ai utilisé les mêmes produits que l'on utilise pour les canapés de maison en cuir et ca marche bien.Ensuite une fois que les produits ont rénovés et reteintés,j'ai appliqué de la graisse de phoque dessus.Par contre nettoie bien tes sièges avant d'appliquer les produits et ne fais pas ca en plein soleil.Il faut bien laisser sécher aussi.

Un pote m'a dit que lui le fesait avec de la "BIAFINE" pour sa BMW 3.28i Cabriolet.Mais moi perso,j'ai jamais testé.

Pour ton couvre capote,je dois essayer un truc sur le mien.Si ca fonctionne je te donne les infos l'ami.

Posté(e)

Tino jvai te faire rire mais dans c'est du propre sur M6 j'ai vue qu'il rénovait le plastique d'une voiture avec du chez pas quoi pour lave vaisselle tu connait??? Genreun produit que tu met dans ton lave vaisselle... Perso j'ai pas de lave vaisselle donc je connais pas mais ça avait l'aire archi efficace :bigthumbup:

Merci en tout cas, d'ailleur j'en profite pour te dire que mon frére à une 328 cab e36 lui aussi c'est surment parce que ton pote te met royalement à l'amane que tu veut dévelloper ton moteur j'ai le même souci avec mon frére. Tu véra son cab dans on tic (épinglé) sur les capotes.

A+ poto

Posté(e)

Re Polini.

Nan jamais entendu parler mais je vais me renseigner,et je te tiendrai au courant.

Effectivement il me met plus que royalement à l'amende.Il me met un boulevard pour ne pas dire une autoroute à chaque fois,ca me soule :furious: !

En plus il en profite car avant c'est moi qui le mettait à l'amende avec mon Vr6.

Je le laisser tout le temps derrière,et ca lui mettait les nerfs Grave.

post-30039-1190817221_thumb.jpg

Posté(e)

hum la je saisie pas bien la photo un moteur de beum ça??? Là y une petite faute de gout jsui bien obligé de le souligné.... C'est mon ancien clan et la j'ai presque les larme au yeu (lol)

un VR6 vs 328 le vr6 et gagant alors là jsuis trouducuté.... :furious:

J'ai du mal à m'imaginer... :rolleyes:

pln0au3po9.jpg

TIENS voila la bête en passant.

IMAGINON ke j'ai un 328 et un vr6 me bouf oui là j'ai la rage telment que jme fini dans un platane.... Ton pote doit bien rire maintenant. Mon reuf me charie sans cesse et moi jlataque sur le prix et là il blague moin, chacun c'est argument <_<

:coucou: :coucou:

Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

le moteur dans la photo précédente est un VR6 et non pas un moteur de Beum :eldiablo:

Modifié par LeoLeandro
Posté(e)

ooooooppss et re-oooooppss trop de couleur pour que je puisse entrevoir quoi que ce soit (sans véxer personne) merci léoleandro... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Re Polini.

Joli le Cabriolet,j'aime beaucoup BMW.

Effectivement c'est la photo du moteur de mon ancien Vr6 de 48 000 Km.C'est normal que je pétais un 3.28 i Cabriolet,j'avais plus de 200 Cv :eldiablo: et j'étais plus léger :bigsmile: .

Je partais comme un Balle avec mon 2.9i :eldiablo:

Modifié par Tino7700
Posté(e) (modifié)

Je partais comme un Balle avec mon 2.9i :eldiablo:

SKOUZI no compriende, un vr6 c'est un 2.9? (jvai en acheter un de suite et dire qu'on m'en à proposer des tout déchiré pour quedal)

C'est pas tous des 2.9 rassure moi ou alors c'est une bidouille de ta part (je connais pas trop même pas du tout walvaggen <_< )

Au niveau légereté en effet ya pas photo jcomprend mieu maintenant.

Modifié par -=polini=-
Posté(e) (modifié)

Re Polini.

Non la plupart sont des 2.8i développant 174 Cv.

Il existe aussi des 2.9i développant 190 Cv.

Le mien était un 2.9i Synchro réalésé en 3.0i développant quasi 250 Cv après plusieurs bidouilles.

Ci-joint les fiches techniques.

Golf_VR6_2.8i.doc

Golf_VR6_2.9i_Synchro..doc

Modifié par Tino7700
Posté(e)

Bon hors mis le faite que tu as les docsde tout les modéle... Cela très reste intéressant, jamais j'aurais cru un vr6 capable de tant de fougue cela me tente maintenant comme voiture "a l'arrache pour m'éclater" avec tout le respet que 'ai en vers ses véhicule, par hasard il n'existe pas de jetta VR6 je la kiff trop cette caisse et la sa serait le ponpon.

En tout cas merci pour les docs.

Bonne soirée (a moin que)

(Jvé pas tarder à plié boutique pour allez acheter halo3)

Posté(e)

Re Polini.

Nan y a pas de Jetta en Vr6,cependant le moteur passe dedans.J'en ai pour souvenir un ami qui l'avait monté sur sa Jetta à l'époque.

Sinon tu as le Vento Vr6 2.8i de 174 Cv.

Ou le Corrado Vr6 2.9i de 190 Cv.

Vento_Vr6_2.8i.doc

Corrado_Vr6_2.9i.doc

Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

heu le 2.9i n existai que sur la version synchro de la golf et sur la Corrado VR6 :) pour le detail :)

mais par contre il est possible d'avoir des Jeta G60 en allemagne :)

Modifié par LeoLeandro
Posté(e)

Bonsoir LeoLeandro.

Effectivement le 2.9i uniquement en synchro je te rejoinds là dessu.Sauf modif particulière biensur.J'avais la Golf en 2.9i Vr6 Synchro.

Sinon en Allemagne il est possible aussi de trouver des Golf II en Vr6 également.

Posté(e)

un VR6 conte un BMW ya pas photos

g un potes qui en a un 2.9 préparé 200cv et a 4 dedans ba................................boufé un BMW M3 qui voulé faire la coursse sur l'autoroute pour aler o paris tuning shoow

si il se reconné honte a lui :eldiablo:

Posté(e)

Bonsoir serteux.

C'est ce que je disais,sans aucune peine.Le mien était un 2.9i Synchro réalésé en 3.0i développant quasi 250 Cv après plusieurs bidouilles.

Posté(e)

salut tino

mon pote a été voir un préparateur en belgique i va ptéte monter un kitte bi turbo pour la poussé a 300CV avec le bloque moteur d'origine

un bon VR6 a pas bocoup de bornes sa pe encaissé 350 CV sans bronché

et en plus le bruit une vré guéppe

mon pote c un 3 portes blanc jantes bbs 100000KM

sinon sont pti frére a un golf 1 gti kitte l'arge riegger et une ptite prépa moteur et un corado g60

photo si je peux en méttre car la golf et magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Bonjour serteux.

Ton pote va plus s'approcher des 350 Cv que des 300 Cv.J'ai un pote qui l'avait fait sur la sienne et ca marche très fort!

Le mien avait que 48 000Km :eldiablo:

As-tu l'adresse du préparateur en Belgique?

Modifié par Tino7700
Posté(e) (modifié)
Bonjour Polini.

Chouette ton volant.Je te mets la photo du mien.

salut en fait moi aussi j ai un volant bois je ne sais pas si il est d origine mais en tout cas c est super chouette je le prefere a un volant quattre branche audi

post-26101-1191080205_thumb.jpg

Modifié par davidlive
Invité LeoLeandro
Posté(e)

j ai jamais vu ce volant...

d origine?

Posté(e)

je sais pas si il est d'origine c'est une bonne question si quelqun pouvait me le dire ! la marque c'est leccara c'est tout ce que je sais et j'ai acheté la voiture comme ca

Posté(e)

Bonsoir davidlive.

Je n'ai jamais vu ce modèle avant.Ceci étant cela m'étonnerai que ce soit un volant d'origine.