Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelles jantes en 18'' pour un TT² blanc Ibis ? Help !


Messages recommandés

Salut à tous !!

J'ai un dilemme alors je fais appel à vous experts TT :bigsmile:

J'ai envie de me prendre un TT² 2.0 blanc Ibis et j'hésite sur les jantes...

Pour la taille je veux du 18'' ça c sur : je veux garder un "mini" confort. Par contre, j'hésite sur le modèle !

Entre les différentes jantes en option, laquelle irait le mieux sur une Ibis d'après vous ?

J'avais pensé aussi à des RS4 replica en 18" mais je sais pas du tout ce que ça peut donner... :(

Si vous avez des photos à l'appui ça me tente bien ! :bigthumbup:

Merciiiiiiiiiii

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, bienvenue !

 

j'ai des réplica 18" RS4 repeintes en titanium :malelovies: et j'en suis pleinement satisfait, sur une blanche ça doit le faire aussi !

 

1288018789_a6b884db53.jpg

 

sinon, d'origine Audi, les turbines sont très belles,

 

364779270_63ad8f9806.jpg

(c'est le TT² V6 de Raph qui est en vente)

 

amicalement,

 

greg :)

 

ps : choisi aussi de bon pneus, pour moi, les Bridgestone Potenza RE050A 245/40 R18 sont top (grip et confort) !

Modifié par gregmail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: tt2blancsalonex0.jpg

 

D'accord avec Greg...Si tu optes pour des RS4,prends-les en titanes... :bien:

Mais perso,je prendrais des Turbines(teinte alu normale)

 

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les turbines sont belles ! Mais qu'est ce qu'elles sont chères !!! :blink:

Greg, tu les as acheté où tes réplicas si c'est pas indiscret ?

Si quelqu'un a des photos d'une TT² avec des réplicas RS4 18" couleur standard (alu), je suis preneur :bigthumbup:

 

Pour vous aider à me donner votre avis sur les jantes Audi sur une blanche, voici des photos :

- 10 batons standard :

ibis18batonsnx8.th.jpg

 

- 10 batons bicolores

ibis18bicoloresqb2.th.jpg

 

- Turbines

ibis18turbinesyh1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me permets d'apporter un avis. Uniquement d'ordre esthétique.

 

Ces "turbines" en 18" ont un équilibre matière/vide très agréable :bien: à l'oeil. Elles apportent un côté solide tout en conservant une note distinguée. La forme des branches en lames de couteau rappelle certaines lignes caractéristiques du TT² et notamment celles des phares avant. Ce sont les seuls des trois qui ont un cache boulons. La teinte gris polaire s'intègre bien à la robe blanche de ce TT. Enfin, elles sont contemporaines.

 

Les "10 batons" sont trop fines. Sauf à avoir des étriers et disques de freins à faire admirer, elles donnent au TT un côté chétif. Trop communes également. La note "bicolore" apporte un peu d'excentricité pas très en accord avec un TT.

 

Donc pour moi ce serait les "turbines" même sur un TT blanc.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STB, j'ai acheté mes jantes d'occasion et repeintes à un membre du forum pour 500 euros,

 

elles proviennent de chez Autobacs, le modèle RS4 18" pour le TT² :bigsmile: la qualité est au rendez-vous, tu peux y aller sans souci :bigthumbup:

 

ps : ils ont aussi un modèle RS4 polies/noires que je trouve magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'aide...

 

Les jantes d'une RS4 B5 5x112 se montent -elles sur un TT2 ?

 

 

Non ca ne passe pas ... J'en ai fait l'experience sur ma premiere TT² ... J'ai du revendre ... L'ET est de 29 ! et ca touche dans les ailes (trop larges) ... Faut compter un ET mini de 40

 

Amicalement, Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil .... je vais donc passer par ma concession pour jantes et pneus hivers

 

 

Tu veux acheter tes jantes en concession audi?? Eh ben t'es fou ou alors tu as une énorme budget jantes :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos avis !! :bigthumbup:

Mais franchement je sais pas si je vais prendre des jantes d'origine Audi... Elles sont super chères :angry:

Je suis pas fan des jantes de couleur un peu sombre mais j'avoue que sur le blanc ça passe pas mal !

J'ai fait un ptit montage rapide ci-dessous pour voir ce que ça peut donner des RS4 en 18" sur l'Ibis, vous en pensez quoi ?

Greg, si t'as des photos de ta TiTine avec les RS4 couleur d'origine c'est encore mieux ! :bigsmile:

Et les jantes RS6 ça peut le faire vous croyez ?

 

ibis18rs4montagerl5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slut sympa aussi ce modèle !! :malelovies: .....jantesdy0.jpg++ :coucou:

eh mais c'est ma TiTinne ... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

bonjour les séances de nettoyage <_<

je confirme le nettoyage .. c'est super chiant et super long .... mais perso je les trouves belles ces jantes

Modifié par TheChuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis tout dépend du look que tu veux donner à ton TT...classe/sobre, efficace/racing,...???

 

Audi ou copie Audi ou bien racing ou bien autre?

Modifié par Unlimited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coté classe, et plutot sobre...

 

Pour la classe, je vote sans hésitation pour les multibranches 2 parties (BBS ?) d'origine AUDI.

 

Pour la discrétion et la sobriété, les "turbines".

 

Mais difficile de concilier les deux. Les "turbines" ont un côté massif et légèrement agressif avec ces branches en lames de poignards - j'aime beaucoup - mais elles n'ont pas la classe et le côté "pièce d'orfèvrerie" et "tenue de soirée" des "style BBS".

 

Donc toi seul peut finalement décider en fonction de ta personnalité, de l'utilisation de ce TT et de ta position sociale.

 

Mais c'est vrai que le tarif de ces pièces mérite qu'on y réfléchisse quelques temps.

 

Bonnes réflexions,

 

A+

Modifié par sapiens66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh mais c'est ma TiTinne ... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

je confirme le nettoyage .. c'est super chiant et super long .... mais perso je les trouves belles ces jantes

 

C'est vrai?

Wah! Vraiment terribles... Je dois dire que cette photo, trainant par ici, est une de celles qui m'ont fait choisir ces jantes, pour le mien :

004.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

pour ma part à ta place je choisirais les RS4 (replica ou pas) pour un style léger et sport...les BBS 2 parties sont un trop chargées à mon goût...et nettoyage !!!

sinon je préfère les miennes :P ...

 

audipassion03xj1.th.jpg

 

bon choix...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...