Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je leur ai expliqué qu'il y avait une note interne comme quoi si le véhicule remplissait les conditions, ils le changaient et c'était pris en compte a 100 % mais ELLE elle s'entete a me dire que si le débimetre été foutu audi france m'enveré un courier.. de la je lui répond que de chez eux a paris il ne sauré pas si mon débimetre serait foutu et là... elle me dit que si, et que j'auré une lettre de rappel... ils on mit un spy sur les TT ou quoi.??? ou c'est elle qui débloque...

Elle croit que c'est une lettre de rappel dont je lui parle ... je lui ai expliqué 5à mille fois... et je susi resté calme car ca sert a rien de s'enervé mais là qd meme !!! hot.gifhot.gifhot.gif

QUE FAIRE ???

Posté(e)

a mon avis j'aurais le meme résultat... je tente par téléphone... je vous tien au courant...

Posté(e)

C'est normal, elle sait trés voir trop bien de quoi tu parles elle essaye simplement de te berner .... wink.gif

Il faut soit :

Demander un échange standards de débitmètre ( dans les 90 roros )

Soit te prendre la tête avec le siège à Villers Cotterets pour qu'il prenne sous extension de garantie ton débitmètre ....

( conditions : que ton TT ai été entretenue à 100% AUDI ... )

TTfab bien.gif

Posté(e)
C'est normal, elle sait trés voir trop bien de quoi tu parles elle essaye simplement de te berner ....  wink.gif

Il faut soit :

Demander un échange standards de débitmètre ( dans les 90 roros )

Soit te prendre la tête avec le siège à Villers Cotterets pour qu'il prenne sous extension de garantie ton débitmètre ....

( conditions : que ton TT ai été entretenue à 100% AUDI ... )

TTfab bien.gif

101058[/snapback]

hot.gifhot.gifhot.gif

jvé me faire une hotesse d'accueil ca va etre vite fé... il a été entretenue a 100% chez audi.. mais aps audi france .... unsure.gifunsure.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Posté(e)
hot.gif  hot.gif  hot.gif

jvé me faire une hotesse d'accueil ca va etre vite fé... il a été entretenue a 100% chez audi.. mais aps audi france .... unsure.gif  unsure.gif  rolleyes.gif  rolleyes.gif

101060[/snapback]

Je connais pas beaucoup de TT fabriquée en France, même en Allemagne wink.gifbigsmile.gifange.gif