Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai commandé une A4 2.0 TDI 140cv Advance Edition en avril 2007 et la livraison était prevue pour le 15 septembre (samedi dernier) et toujours rien. :icon22:

Pas même un coup de fil du concessionnaire. :colere:

Je serais curieux de savoir combien sont dans mon cas.

Posté(e)

A cette vitesse là tu aurais commander la nouvelle A4!! :bigsmile: :bigsmile:

Plus sérieusement le fait de ne pas avoir été contacté par le commercial n'est pas très sérieux. :furious:

:coucou:

Posté(e)

Très étonnant, car mon concessionaire m'expliquat que Audi prennait environ 1 mois de marge dans ses prévisions de livraison.

Donc, dans 90% des cas, les voitures sont, en ce moment, livrée avec 1 mois d'avance...

Posté(e)

C'est ce que je me dit, une new A4 ça aurai été pas mal.

Apparement chez ce concessionnaire si tu n'achetes pas pour plus de 50 000 euros tu n'est rien.

Posté(e)

Je serais toi, je laisserai faire et dès le délai de 15 jours passé (peut etre + ou -), j'annule la commande et je prends la nouvelle (si tu peux attendre) :)

Posté(e)

J'ai commandé la mienne le 3 Juin 2007 et j'en ai pris livraison le 10 Aout. Bon, par contre, c'était une 2.7l Tdi...

Tu as donc commandé avant moi, mais tu ne seras livré qu'après ? C'est bizarre...

Tu n'aurais pas pris une version Avant, par hasard ?

Posté(e)

Non c'est une berline en noir brillant rien de plus basique.

Posté(e)

@sly69: <_< et toi t'as essayé de les joindre pour savoir ce qu'il en est?

Posté(e)

A eux de me contacter quand il la receptionne.Salut RS-line je suis un voisin je bosse à saint-claude.

Posté(e)

et t'habite où?

Posté(e)

lyon lollyon lolEn coloc à saint-claude la semaine et chez moi à lyon le week-end

Posté(e)

je crois savoir que la Berline n'est plus produite mais je ne sais pas depuis quelle date par contre...

L'Avant est toujours produite mais les delais sont enormes !

Posté(e)

J'ai téléphoné mi-aout et il m'on dit qu'elle était en cours de fabrication.

Posté(e)

Si tu as le bon de commande avec toi, appelle le service client Audi. Ils sont à Villers (au stock, donc). Je les ai appelé Fin Juillet et ils m'avaient bien confirmé que ma titine était dans leur parc en attente de transfert vers la concession...

Posté(e)

Le concessionnaire vient de me telephoner pour me dire qu'elle etait arriver. Je vais la chercher lundi. Enfin. :bigsmile: