Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila je constate que nombreux sont ceux qui désirent passer en 18 ou plus mais ont pas forcemment le budget.

Et voila je suis la pour trouver solution à tous vos problèmes....

Mieux que le télé achat je vous dévoile une astuce de maitre.

Voila ce qu'il vous faut :

ext43_whatyouneed-vi.jpg

Après avoir acheté du papier à poncer, de la peinture et du vernis, commencer par poncer le contour de vos pneus afin de préparer la surface à peindre.

Ensuite prenez soin de bien nettoyer pour ne pas laisser de graisse ou autre.

A l'aide de sctoch délimiter la surface du pneus que vous voulez peindre afin de donner l'illusion que votre jante est plus grande et par la même votre pneu plus petit.

Passer plusieurs couches de peinture et après séchage, plusieurs couches de vernis.

Laissez reposer une nuit et retirer le scotch.

Et voila vos nouvelles jantes pour que dalle :bigthumbup:

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu as des photos du résultat final? je serais curieux de voir ça. On sait jamais je suis en 16 sur ma passat.

Posté(e)

Et voila un résultat en image (dédicace à Pierrot ) :bigthumbup:

Avant :

janteba5.jpg

Après :

jantepr9.jpg

Posté(e)

Euhh ouais là pierrot il t'aurais fait un vrai toshop maintenant si c ça que tu as fait tu peux faire mieux car là ça doit etre du 19 .452 sur une coté et du 18.3 sur un autre

Posté(e)

là ça rend pas super bien et donne pas forcément envie. Il faudrait un vrai photo montage pour qu'on se rendent compte du rendu.

Posté(e)

Ca fait un super look à l'américaine des années 60... :bigthumbup:

Posté(e)

Ouais ça le fait bien là comme ça c'est tres old school laisse c bon maintenant avec un tit chien à l'avant ;)

Posté(e)

Pas mal, mais le fait de poncer les flancs des pneus, ne risquons nous pas une perte d'adherence? :exclamation:

Posté(e)

je trouves ca vraiment space et je suis pas sûr du résultat, ca doit être plus dégeu qu'autre chose! ca va craquelé la peinture en plus...

perso, faut mieux rien faire! on dirait des pneus de citroen traction :P

Posté(e)

C'est pas mon style :bigsmile:

On pourrait l'épingler ce topic :bigthumbup:

Posté(e)

c'est super comme moyen de faire chier les trottoires :bigthumbup:

c'est sur la voiture a nos femmes ou copines qui faut faire sa, je vais en parler a un pote il en a marre de changer les jantes de l'opel astra break :eldiablo:

trottoir killer inside l'autoccollant non? :bigsmile:

Posté(e)

moi j'aime bien, ainsi je pourrais passer en 17 pour l'hiver et en 19 pour l'été sans meme devisser un boulon!! encore merci pour ce super tuyau!

Posté(e)

De rien, je pense que le 19 c'est le max après on voit plus les pneus :bigsmile:

Posté(e)

J'suis sur que du 20 ça doit pouvoir le faire, mais là c'est le flanc de jante qui vas paraitre trop gros...

Et sinon au controle technique comment ça se passe ???

Posté(e)

je pense que pour le contrôle technique ça doit passer, le tout est de ne pas trop poncer la taille du pneu pour que le contrôleur puisse encore l'identifier et la je pense qu'il n'y a pas de problème.

Il faudrait que j'essaie ça sur mes jantes en 16". :bien:

Posté(e)

Je viens d'essayer en 21... bon ben j'ai un peu abusé, on dirait que je roule sur les jantes! Je vais etre obligé de changer mes 4 pneus neufs :furious:

Posté(e)
Je viens d'essayer en 21... bon ben j'ai un peu abusé, on dirait que je roule sur les jantes! Je vais etre obligé de changer mes 4 pneus neufs :furious:

J'avais dit pas plus de 20 :bigsmile:

Posté(e)

Ben oui mais je voulais pas faire comme tout le monde <_<

Posté(e)

Attendez les filles, on se croirait sur un forum de kékés-jacky, là ... après ca sera quoi ?? comparatif des gains de puissance avec les différentes trapalus du commerce ?? :bigsmile:

Posté(e)
Attendez les filles, on se croirait sur un forum de kékés-jacky, là ... après ca sera quoi ?? comparatif des gains de puissance avec les différentes trapalus du commerce ?? :bigsmile:

justement on pensait à toi avec le chien sur la plage arrière :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
On pourrait l'épingler ce topic :bigthumbup:

ben ouais dans la section "bricoler sur son S3" :bien:

C'est vraiment une astuce en or merci Jet' ;)

Modifié par little boy
Posté(e)
justement on pensait à toi avec le chien sur la plage arrière :bigsmile:

a propos de chien sur la plage arrière j'ai reçu le miens, amintenant reste a rentrer pour voir si j'ai le courage de le mettre :bigsmile:

au fait celui qui à rafler le scoubidou qui remu la tête sur ebay, il est par ici :bigthumbup:

plus c'est kitch, plus c'est tendance et la je crois que je vais être top tendance, va falloir créer un clan DOG inside, non? des volontaires? :eldiablo:

Posté(e)

bonne remarque, si je passe en 20" avec ce procedé vais-je perdre beaucoup de couple? les reprises vont elles etre pénalisées?? faut-il afin que tout soit fait dans les regles bidouiller les dimensions inscrites sur les pneus aussi?

Posté(e)

:coucou: Jet, euh, Président...

En tant qu'inquisiteur, j'ai trouvé ça pour toi!

dscn75185hv.jpg

dscn75163zk.jpg

dscn75297fn.jpg

dsc05947red2zd.jpg

Enjoliveurs de 16" sur des jantes tôles 14"...

Posté(e)

moi je vais essayer en 20 pouces :bigthumbup: