Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou: JET

Tu fais un remaniment ministériel :bigsmile:

Si tu veux les c.v :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

J'ai trouvé l'astuce pour un bon gavage en air d'admission:

Ce qui est bien, c'est que c'est homologué pour l'aviation, donc c'est du costaud :hot:

echappementis6.jpg

Posté(e)

ouahhhhhhhhhh :icon24: :icon24: :icon24: c'est ou qu'on commande?! :icon26: :icon26:

Posté(e)

oui,on est craqué....... :rolleyes: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

oooooh mais c'est bon tout ça :bigsmile:

que de bonnes idees :rolleyes:

doucement les gars j'arrive pas a tout noter <_< <_<

et c'est ou qu'on signe pour les chiens sur la plage arriere

nan veux aussi :furious: :Forum68::Forum68::Forum68:

tres tres bon topic et surtout bon bricolage a tous :bigthumbup: :bigsmile: :eldiablo:

Modifié par will 26
Posté(e)

J'étudie à mort la possibilité de gavage à partir du pot, des que l'idée est finie je vous fait part de la modification, j'attend ensuite la livraison du turbal et du DM de Kamillo pour monter tout ça... le pb c'est qu'il vas falloir faire une remap... Ce qui m'inquiete le plus c'est que je vais devoir faire des tubes en titane, ainsi qu'un déplacement de la dump (tube en titane Off course) :rolleyes:

J'ai bien envie aussi de passer au 28 pouces mais là j'ai un souci c de masquer l'espace entre les pneus et les flancs de la voiture, il vas faloir peinturlurer les flancs :eldiablo:

Jet, tu n'aurais pas encore quelques Recaro en stock ??? On en est ou de la commande groupée ???

Posté(e)

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

il me tarde de voir ton pojet FouSortiDeLazile :bigthumbup:

Posté(e)
J'étudie à mort la possibilité de gavage à partir du pot, des que l'idée est finie je vous fait part de la modification, j'attend ensuite la livraison du turbal et du DM de Kamillo pour monter tout ça... le pb c'est qu'il vas falloir faire une remap... Ce qui m'inquiete le plus c'est que je vais devoir faire des tubes en titane, ainsi qu'un déplacement de la dump (tube en titane Off course) :rolleyes:

J'ai bien envie aussi de passer au 28 pouces mais là j'ai un souci c de masquer l'espace entre les pneus et les flancs de la voiture, il vas faloir peinturlurer les flancs :eldiablo:

Jet, tu n'aurais pas encore quelques Recaro en stock ??? On en est ou de la commande groupée ???

Voici la commande groupée des baquet recus ce matin meme

chaises20directoires20xal4.jpg

Pour le turbal et le DM va falloir attendre car mon fournisseur roumain est en vacances au kazakstan pour le moment (quel veinard B) )

Posté(e)

je crois que j'ai la dimension qu'il te faut 32"

tof :

post-30276-1200489243_thumb.jpg