Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon père a envi de faire reprogramer son Q7 a combien passe la puissance du moteur?? Et ce genre de prepa peut il se faire dans le 37? ou dans le 41? si vous avez des adresse elle sont le bien venu Merci d'avance

Invité LeoLeandro
Posté(e)

salut

tu peux toujours prendre un boitier aditionel de chez FGA a 715€... le gain de puissance pour le model a 233chevaux est de 37chevaux et de 75NM de couple.

pour le moteur 211chevaux le gain est de 50chevaux et de 95NM de couple.

maintenant a voir ce que tu cherches comme prépa aussi car les boitiers aditionel ne sonts pas forcément ce qu il y a de mieux :bigsmile:

Posté(e)

J'ai fait reprogrammer mon Q7 par Fochesato, et testé ensuite, c'est énorme !!

288ch et un couple énorme.

Côté conso.en gros 11,9l en ville et 9,3 sur autoroute plutôt content.

Par contre celui qui a voulu se mesurer à moi l'a compris :bigthumbup:

Posté(e)
J'ai fait reprogrammer mon Q7 par Fochesato, et testé ensuite, c'est énorme !!

288ch et un couple énorme.

Côté conso.en gros 11,9l en ville et 9,3 sur autoroute plutôt content.

Par contre celui qui a voulu se mesurer à moi l'a compris :bigthumbup:

FOCHESATO m'a proposé une reprogrammation pour mon X5.

Mais quid de la garantie constructeur en cas de pépin sur le moteur?

Ton Q7 était-il encore sous garantie ou pas?

Posté(e)

Bye bye la garantie si BMvé prouve qu'il y a eu reprog.

Si c'est un boitier...soit il est enlevé et no soucis soit ils le voient et pas de garantie, si c'est un flashage du calculateur...Quid...

En modifiant de la sorte un véhicule, la garantie saute car il n'y a pas utilisation du véhicule en respectant les normes d'usines.

:coucou:

Posté(e)
Bye bye la garantie si BMvé prouve qu'il y a eu reprog.

Si c'est un boitier...soit il est enlevé et no soucis soit ils le voient et pas de garantie, si c'est un flashage du calculateur...Quid...

En modifiant de la sorte un véhicule, la garantie saute car il n'y a pas utilisation du véhicule en respectant les normes d'usines.

:coucou:

Ce qui est surprenant c'est que AUDI a par exemple un partenariat privilégié avec le préparateur ABT et que des concessions AUDI livrent des voitures neuves équipées de reprogrammations ABT (ce fût le cas de ma S3 il y a quelques années qu'AUDI m'a livré avec prépa ABT 265CV) sans aucun risque pour la garantie!

Posté(e)

Les moteurs Audi comme les autres ne donnent pas 100% de leur possibilité en sortie d'usine, t'as toujours une marge, Audi permet a Abt de rogner un peut dans cette marge, et Audi y trouve son compte aussi vu qu'Abt doit certainement lui retourner une partie du prix de la prépa...

Posté(e) (modifié)

400 ch sans problème,à mon avis... :bigthumbup: (Augmentation de puissance d'environ 22%,c'est "raisonable")

Modifié par H2G
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

D'après on commercial AUDI pas de soucis pour la garantie, et bien sûr le type de Fochesato m'a dit aussi no problem.

En tous les cas, ç'est du bonheur, 10 000kms déjà depuis juin et baisse de conso de 10% et un peu plus pour le permis. :bigthumbup: <_<