Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir :coucou: je viens d'ajouter de l'huile et malheureusement apres vérification la petite boule de lajauge est couverte d'huile !!! juste a la limite .PUIS JE demarer le moteur ?Peut etre 50 cl de trop au maximun .MERCI

Posté(e)

c'est pas énorme non plus 5 cl , ça correspond à un 1/2 verre à moutarde ! je pense que tu risques rien, mais pour etre tranquile tu peux tirer et essuyer la jauge plusieurs fois pour diminuer un peu cette valeur .

Posté(e)

Merci Hugo je crois que je vais laisser tel quel <_< en essuyant la jauge je devrais y passer la nuit et j'ai encore autre chose a jauger :bigsmile: merci

Posté(e)
Bonsoir :coucou: je viens d'ajouter de l'huile et malheureusement apres vérification la petite boule de lajauge est couverte d'huile !!! juste a la limite .PUIS JE demarer le moteur ?Peut etre 50 cl de trop au maximun .MERCI

Les 2 A3 que j'ai eues ont été livrées comme cela <_< ; sur l'ancienne, pas trop grave car le TDI 140 bouffe pas mal d'huile, le niveau est redescendu rapidement. Sur la nouvelle (TDI 170), la petite boule de la jauge est toujours couverte d'huile après 8000 kms...