Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

ça fait un petit moment que je me suis inscrit mais je n'avais pas eu l'occasion de faire une présentation.

après un long parcours chez Opel (corsa A, corsa B, tigra et astra G), je me suis tourné vers une a3 8L tdi 130 pour la suivante.

et quel bonheur ..... !!!

voila quelques photos de la belle, modèle de 2001 en finition ambiante avec 120000km.

krv7bnzx64.jpg

w79fcnq48s.jpg

zown6sfhj1.jpg

v50noj3hz6.jpg

à venir, des petites modif dans la sobriété comme j'aime :

- dessiglage des monogrammes arrières

- clignos goutte d'eau

- traitement glastint

- remplacement des plaquages bois par des plaquages noirs vernis (s3)

- selon finances, jante en 17" s3 8L ou s-line a3 8P

et puis c'est tout ...

à bientôt sur le forum

;)

Posté(e)

:bienvenue:

Quel propreté cette titine. Elle est magnifiquement superbe :bigthumbup: Ca fait plaisir de voir une viture si bien entretenu. Aussi bien extérieur qu'intérieur. Bravo :bien:

Tiens-nous au courant pour tes projets futurs :biere:

Posté(e)

Salut et :welco:..........super propre ta A3, félicitations.........:bien:

- selon finances, jante en 17" s-line a3 8P

:exclamation: les entraxes sont différents entre les 8L & 8P

Si je ne me trompe pas:

A3 8L = entraxe 110

A3 8P = entraxe 112

:coucou:

Posté(e)

merci bien en effet, j'ai racheté ce véhicule à une personne de 65 ans qui l'avait achetée neuve. l'entretien est exceptionnel, fallait presque enlever les chaussures pour y rentrer. (et toutes les factures des révisions)pour une voiture de 6ans, j'ai haluciné, du coup j'ai craqué .... :malelovies: pour les modifs, je ferais des tofs aux fur et à mesure. ;)

Si je ne me trompe pas:A3 8L = entraxe 110A3 8P = entraxe 112
merci pour l'info, ça me sera bien utile.j'ai deja vu une 8L avec des jante s-line, donc si l'entraxe est bien différent, le proprio a du monter des goujons excentrés 110/112. ;)
Posté(e)

ben dis donc, ça bouge bien sur ce forum, je vais me plaire ici !!!

super ton site, y a pas mal de choix !!!

mais pour l'instant, on va laisser remonter les finances un peu, car en ce moment c'est maison en construction et un petit garçon qui va pointer son nez d'ici fin octobre ... donc on verra un peu debut d'année prochaine mais je reste à l'affut d'une bonne occaz !!!

;)

Posté(e)

N'hésites pas à fouiner dans les différentes sections du forum. Ca regorge d'infos :coucou:

Et tu veras, on devient très vite accroc à cette grande famille :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

welcome ! :coucou: joli bolide ! :jap:

Modifié par Invité
Posté(e)

Salut, sympa ton a3. Les modifications que tu souhaites lui apporter vont l'embellir encore plus. C'est sympa le plaquage alu sur la console centrale.

Posté(e)

Bienvenu avec nous!

Très bon choix que ta voiture.

C'est d'origine le placage de la console centrale?

T'as un gros plan?

Posté(e)
Salut et :welco:..........super propre ta A3, félicitations.........:bien:

:exclamation: les entraxes sont différents entre les 8L & 8P

Si je ne me trompe pas:

A3 8L = entraxe 110

A3 8P = entraxe 112

:coucou:

tout d abord bienvenu et quel bon choix cette magnifique a3

bart je me permet de te reprendre mais l entraxe des a3 8l c est du 5/100 et non 110 :bigthumbup:

Posté(e)

bien belle 8L :bien:

Si tu veux des jantes d'origine, il va te falloir du 5x100 comme le disent Bartouille et Sabaure.

Sinon, il n'est pas rare que les répliques aient souvent les 2 entraxes.

Posté(e)
C'est d'origine le placage de la console centrale?

T'as un gros plan?

Pour le plaquage de la console centrale, ce n'est pas d'origine. Le temps de pouvoir commander chez audi les plaquages noir laqués de la s3, j'ai trouvé un kit autocollant sur ebay (allemagne). Mais bon avec les plaquages bois dessous, le rendu n'est pas au top car les découpes ne sont pas au millimètre près. Je pense que ça doit rendre beaucoup mieux sur une console "d'origine" noire.

De plus, l'entourage du levier de vitesse est vraiment mal fait donc je ne l'ai pas mis.

cgw9e465oz.jpg

;)

Posté(e)

merki les amis !!!

pour les projets, ça se fera doucement mais surement :)

;)

Posté(e)
Pour le plaquage de la console centrale, ce n'est pas d'origine. Le temps de pouvoir commander chez audi les plaquages noir laqués de la s3, j'ai trouvé un kit autocollant sur ebay (allemagne). Mais bon avec les plaquages bois dessous, le rendu n'est pas au top car les découpes ne sont pas au millimètre près. Je pense que ça doit rendre beaucoup mieux sur une console "d'origine" noire.

De plus, l'entourage du levier de vitesse est vraiment mal fait donc je ne l'ai pas mis.

cgw9e465oz.jpg

;)

Ok, j'avais vus ces auto collant que Ebay justement, et je me demandais ce que ça donnais... Tu confirme donc que c'est pas top.

Posté(e)

c'est pas vilain non plus, mais bon c'est pas fini dans le detail donc ça ne me plait pas.

pour l'instant ça me cache un peu les plaquages bois mais bon, vivement les noirs laqués !!!

;)