Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaite savoir combien coûte la révision des 60000Km en long life sur A4 B6 et que font-ils ( à part le changment de l'huile ).

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Pour savoir ce qu'il font, regarde le carnet d'entretien, c'est marqué. Mais à part la vidange et le changement de tous les filtres, je dirais qu'ils facturent au prix fort les xxx points de contrôles, c'est à dire le coup d'oeil passé sous la voiture... Tout ça pour la modique somme de 500 ou 600 € ! :furious:

Moi, Audi, ils sont pas prêts de voir la mienne, je fais 100 fois plus confiance à mon ami garagiste, au moins je sais qu'il fait ce qu'il y a à faire... Pour moins de 200 € pour la totale.

:coucou:

Posté(e)

+1 avec flotix pour le prix :bleble:

et comme flotix j'ai mon pote garagiste(ancien mécano audi) pour ma titine heureusement,pour ma part juste le prix des pièces remisées 100€ :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Un bidon d'huile 5l 5W40 à 35euros,

1 filtre à huile à 15euros

1 filtre à air à 12euros

1 filtre à gasoile à 25euros

balais essuie glaces avant*2 : 40euros

soit 127euros de matèriel

appel audi et demande leur leur prix tu va t'etouffer sur place :bigsmile:

Posté(e)

J'ai appelé 383€!

Le seul interet est donc d'avoir un carnet d'entretient à jour tamponné audi (vu que le véhicule n'est plus sous garantie).

Ca m'étonnerai quand même que l'huile long life coute que 35€ le bidon de 5litre.

Du coup je me tâte.

J'ai rdv vendredi 21. Dois je annuler?

Posté(e) (modifié)

C'est toi qui voit............mais rien ne t'empêche de passer ta voiture en entretien classique tous les 15 000kms avec de l'huile 5W40à 35euros les 5l, çà dépend de ton kilomètrage annuel, en dessous de 30 000kms çà te fait 1 à 2 vidanges par an, au délà de 30 000 retse en longlife

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Peut-être l'heure tardive, je ne crois pas avoir vu le modèle et la motorisation de l'auto ? Il me semble que c'est quand même primordial avant de discuter maintenance que de connaître le type exact de voiture.

Posté(e)

Désolé il s'agit d'une A4 B6 TDI 130 donc rien de bien spécial.

L'huile long life ne se trouve que chez Audi ou peut on l'acheter ailleur?

Posté(e)

Quelqu'un aurait -il un tutorial pour la vidange sur A4 1.9 TDI ainsi que sur le remplacement du filtre à gasoil?

Merci par avance