Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila avant j avais une A3 1.8T 150CV que j assurai a l age de 22 ans pour environ 1500 euros

ensuite j ai rachete une jolie TT que j assure pour le meme prix

voila que la en plus de la TT je rachete en plus mon ancienne A3 qui etait restee dans la famille.

J appelle mon assurance aujourd hui, la MMA et la surprise elle fait d une cateegorie trop elevee pour me l assurer comme je n ai que 24 ans.Il faut mini 25 ans. et meme en simulant 25 ans le tarif est plus chere qu avant a savoir 1600 euros

La voiture est de 99 et a deux ans de plus que quand je l assurai, elle vaut donc moins, moi deux ans de plus d experience et du coup plus de bonus.

C est le monde a l envers.

A noter que ma TT est assurée dans la meme compagnie MMA .

J ai 24 ans, 0.72 de bonus et c est une A3 boite auto 150CV 1.8T de 99

si qq un a une bonne adresse.

merci d avance

Posté(e)

t'as essayé de faire un devis en ligne chez Direct Assurances ? (oublie Nexx, il ne veulent pas d'A3 1.8T)

Posté(e)

Essaye la Maaf ou la matmut wink.gif

Posté(e)

oui direct assurance ca passe pour pas chere

environ 700 euros

maisje sais pas ce que ca vaut cette assurance.

c est toujours en cas de sinistre que les problemes arrivent et la comme c est que par telephone y a personne a qui je peux aller casser la gueule dans un bureau

Posté(e)

environ 700 euros

c est toujours en cas de sinistre que les problemes arrivent et la comme c est que par telephone y a personne a qui je peux aller casser la gueule dans un bureau

100190[/snapback]

Moi ils m'avaient viré comme un mal propre a l'époque ou j'avais ma S5 GT Turbo alors que j'ai jamsi eu de sinistre ni même de pb de paiement.. la raison invoquée : "profil ne correspondant plus à l'assureur" blink.gif

bref les assureurs faut pas hésiter à les renvoyer dans leur 22 des fois diablotin.gif

Posté(e)
Essaye la Maaf ou la matmut  wink.gif

100189[/snapback]

matmut environ 1500 euros

n umporte quoi decidemment.

vaut mieux rouler en S3 ca coute moins chere

Posté(e)
matmut environ 1500 euros

n umporte quoi decidemment.

vaut mieux rouler en S3 ca coute moins chere

100241[/snapback]

Oui, c'est pas totalement faux biggthumpup.gif

Posté(e)

environ 700 euros

100190[/snapback]

Je suis chez Direct Assurance depuis 5 ans, pour mes 2 Golfs, puis la NewA3, sans parler de l'éphémère Y10 de ma femme bigsmile.gif . Nous avons eu besoin d'eux 2 fois (une fois, l'Y10 retrouvée en vrac sur un trottoir, défoncée par un ivrogne quia tiré tout droit, et l'autre, un camion qui recule sur ma golf au feu rouge), le dimanche et le samedi. Contact téléphonique rapide, personnel compétent et agréable, voire rassurant, prise en charge super rapide du véhicule, travaux éclair et nickels, bref, j'étais très étonné. bien.gif

Donc, je reste chez eux... Néanmoins, première alerte sur l'A3, ils se gourrent de modèle (listé A3 TDI 140 Ambiente, boite auto), j'appelle pour corriger la boite auto en DSG, et surprise, je devais payer un expert 22,5 € pour expertiser la voiture avant la prise en main (valeur > 30.000 roros) bleble.gif . Comme c'était 6 mois après la livraison, ils ne m'ont rien compté, mais bon... Ils bouffent eux aussi à tous les rateliers ... mad.gif

De mon coté, je ne suis jamais allé voir mon assureur en personne, j'ai toujours tout fait par téléphone... Alors tant pis pour le numéro en 0820, si ce n'est que 2 fois par an... bigsmile.gif

JP