Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je me marie prochainement, et à l'occasion, j'aurais souhaité faire une petite beauté à mon A4 B6 avant gris dauphin.

Pour être précis, je dois repeindre le pare-choc arrière ainsi qu'une porte éraflée sur un parking de supermarché.

De passage ce matin chez Audi Orvault (Nantes), j'ai pu y observer les tarifs prohibitifs malheureusement assez récurrent chez Audi :

* peinture pare-choc arrière : 434 €

* peinture porte arrière gauche : 195 € (en minorant le prix vu que c'est en même temps que le pare-choc)

* Accessoirement, pose d'un radar de recul : 460 €

Bref, mettre quasiment 5% de la valeur du véhicule, juste pour une porte et un pare-choc, je me dit qu'il doit forcément existé aussi bien pour un peu moins cher.

Je fais donc un appel aux habitants de la région Nantaise pour savoir s'ils connaissent un carrossier digne de ce nom, et pratiquant des prix corrects.

Bonne soirée,

Florian

Posté(e)

:coucou:

Trouve un petit carossier sympa et qui bosse bien dans un garage autre tu en aura pour bien moin chère,

Par contre la peinture de la porte seule, va se voir, faut faire tout le côtés de la voiture, ou dégardé sur la porte avant et l'aile arrière pour que çà se noie dedans,

Un bon carossier le sais et le fera

J'ai fait reprendre mon par choc arrière dans un petit garage citroën près de chez moi ou je connais bien le carossier, à) m'a couté 15% du prix qui t'es annoncé chez Audi :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Merci pour cette réponse Audiman-BZH,

D'ou l'intérêt de cet appel à la population nantaise. En effet, sachant que cela ne fait que 4 mois que je suis dans la région, j'ai un peu de mal à trouver directement le bon ptit garage qui fera la chose proprement.

Concernant le pose d'un radar de recul, je pense du coup que je le ferais moi-même (160€ de pièce chez audi/vag + un bon tutoriel en provenance directe du forum :bigthumbup: )

Florian,

Modifié par frouxel