Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde est ce que quelqu'un pourrait me dire sur quel site je pourrais trouvé un embrayage sachs racing renforcé pour mon s3 je vous remercie d'avance bonne fin de journée.

Posté(e)

Tu peut allé voir eurofac à chelles (77), ils ont un site ou sinon tu les appels directement

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,j'ai trouvé ça si je peux t'aider. :coucou:

Modifié par BIGJIM21
Posté(e)

un embrayage sachs renforcé posé chez ATH , il t en coutera 990 € :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
Bonsoir à tous,j'ai trouvé ça si je peux t'aider. :coucou:

HS

sur le descriptif, je vois que l'embrayage est compatible avec les TDI, es que les BV de chaudieres sont compatible avec les moteurs 1.8T?

Modifié par wabbs
Posté(e) (modifié)

Pour le lien de Bigjim21, j'éviterais ce genre d'embrayage.

Je pencherais plutôt pour une friction d'embrayage semblable à celle d'origine mais tolérant 550Nm. (exit les 4 patins)

De plus, le volant moteur Bi-masse est souvent HS même si on ne le ressent pas. Dans ce cas, un fidanza peut être très utile.

Tout dépend de la raison pour laquelle le système d'embrayage doit se voir être modifié.

++

Unli

Edit: pour les BVM TD / 1.8T j'ai du mal à y croire...

Modifié par Unlimited
Posté(e)
un embrayage sachs renforcé posé chez ATH , il t en coutera 990 € :bigsmile:

exact C la facture que j'ai pour le mien. <_<

Posté(e)

Bonjour,juste pour info,l'embrayage monté sur S3 est le même que tout les 1,9l tdi,que tous les 1,8l T,que les 3,2L v6 et que les V5 quelles que soient les versions de ces moteurs.

C'est le miracle de la standardisation! :bigthumbup:

Il n'y a pas mieux pour faire des économies pour VW ag! :coucou:

Posté(e)

Mais ce n'est pas pour autant que la boite de vitesse d'un 1.9TDI se monte sur un 1.8T...:unsure:

Posté(e)

il s'avere que j'ai un probleme avec la transmission moi aussi (embrayage changer a neuf en 2004 puis EN 2005 sous garantie) et voila depuis quelque temps que j'ai un bruit de nouveau . Je vais commander un volant moteur fidanza , car je pense que c'est lui qui doit merdé vu que l'embrayage y a pas a dire le l'ai menager' pas de depart arreté pas de patinnage intempestif) .Fais chier :furious: quand meme . Audi sa commence bien a me gaver

Posté(e)

Effectivement ça sent le volant moteur HS. Pour ce qui est du fidanza...il saurait plus s'abîmer comme un bi-masse puisque c'est un single masse. Et si bruit de mécanique en décomposition lorsque l'on est au point mort...c'est normal.

Posté(e)
Mais ce n'est pas pour autant que la boite de vitesse d'un 1.9TDI se monte sur un 1.8T...:unsure:

Effectivement,cela serait trop simple et on aurait de voiture qui seraient à 2000 tours à 110 kms et prendraient plus de 350 km/h en vitesse de pointe!

Si tant est que le moteur ait assez de ressource mais sur un 1,8 t bien preparé avec suffisament de couple en bas et de puissance en haut ça pourrait passer. :eldiablo: