Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, voila je possede une A4 19Tdi 90ch de 1995 avec 275.000Km et voila depuis le debut que je l'ai (3ans) une fois a 90°degres et bien je passe la premiere et la il y a comme des ratees on direr que le carburant a dure a venir (ces comme si un debutant demarre la premieres fois )

merci de m'aider

Posté(e)

merci

j'ai etait voir ton sujet ,

mes mon probleme est pas le meme que le tiens car moi ces que quand il est a 90° que j'ai dur a demarrer ces comme s'il y aurai un manque de diesel :( deja changer le filtre plusieur fois .

sinon comme ces rare quel est a 90° j'ai pas souvent le probleme mes ici ma femme apprend a conduire et comme ces une debutante et bien elle monte a ces 90° et voila apres comme elle a pas l'habitude et bien on dois arreter ou je dois reprendre le volant pour faire descendre la temperature :(

merci

Posté(e)

bonsoir,

Je ne comprends pas bien l'histoire de 90°C. Pour moi 90°C est la température nominale de fonctionnement de la voiture. Autrement dit une dizaine de mn après le démarrage à froid, la température de ta voiture passe à 90°C et se stabilise tout le temps à cette température.

Posté(e)

salut , et bien pas chez moi et depuis le debut que j'ai mon audi se qui fait 3 ans et demi , il aut etre dans un bouchons ou en etait quand il fait tres chaud

merci

Posté(e)

Dans ce cas, soit en sur, change ton calorstat, il a déclaré forfait :bigthumbup:

Ton moteur DOIT etre a 90°C meme a vitesse stabilisée, c'est sa temp de fonctionnement :coucou: