Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars je possede une audi sbk de 2004 19 tdi :hot: :bien: apres avoir vendu ma S3 de 2002; :( mais comme je dois la mettre tuning je voudrais savoir

si les jantes barracuda nevada en 8.5X20 ET 35 soit 225/30/20 pourront passées :malelovies: .Avec le lien que j'ai eu

pour calculer cela me donne : les jantes en 20" sont moins large de 8mm coté intérieur par rapport a

l'origine qui est en 7.5X17 ET 56 soit en 225/45/17 ET les jantes 20" sortent de 34mm de plus par rapport

a l'origine. <_<

donc pour vous sa passe ou non . :rolleyes: ET si sa passe est ce qu'il faudrait que je mette des combinés

filletés réglable en hauteur et en dureté.

:bigthumbup: je vous remerçie déja

Posté(e) (modifié)

si j'étais toi je laisserais tombé les jantes en 20", je trouve que c'est beaucoup trop grand sur un sportback... le 19" suffirait amplement :jap:

En plus avec du 105ch ton sportback ne diot plus avoir de grande perfs :eldiablo:

Modifié par totoa3
Posté(e)

dire que moi je me tate pour du 19 avec les 170 cv de ma SBK, pffff.... je suis vraiment un petit joueur! tiens nous au jus en tous cas.

Posté(e)

salut totoa3 :coucou: c'est vrai que les jantes en 20" paraissent tres grand sur la sbk :blink: mais est ce que c'est possible

que les 20" rentre normalement dessus sans pour cela elargir les ailes. <_< Coté perfs je sais que cela va la

ralentir beaucoup :( mais d'autant plus que je la roule tranquillement a part des petites pointes de vitesse mais

rien de spécial.

pensez vous que j'economiserai coté gasoil avec les 20"?

merçi

Posté(e)

OOOOH que non tu vas pas économiser en diesel ! que du contraire :( Quand je vois la différence de conso entre mes 18 été et mes 16 hiver !!!! sur un 1900 105ch aussi ;) Il y a + d'un litre de diffférence quasi en faveur des 16 biensur ;)

Alors en 20 j'ose pas imaginer ! Je suis pas un acharné de puissance mais je peux t'assurer que tu vas etre à la ramasse complete avec des 20 :( Je serais toi je me limiterais au 19 ! Ou alors tu fais une reprog ;)

En voilà une SPBK avec du 20 :eldiablo:

worthe10.jpg

Posté(e)

Comme l'a dit Matou ta conso va augmenter avec ce changement de taille (lié au poid)

Après je doute que les 20" passent dans les ailes sans frotter... <_<

Posté(e)

esthetiquement ca tue :malelovies: mais fo pense aussi au confort c est une chaise en bois avec des pneus en 30 :blink: moi je pense egalement que du 19 ca suffit :P

Posté(e)

magnifique les BBS, j'aime bien la finition chrome :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

En 20", c'est sur que c'a claque encore plus... :rolleyes: (je pense que c'est cette taille sur la photo)

audi2009lx8.jpg

Modifié par JGM
Posté(e)

c'est vrai qu'elle est magnifique cette sportback :bien: , mais je n'aimerai pas rouler au quotidien avec <_< elle doit vraiment être tape-cul!

Posté(e)

pas mal les BBS :malelovies: mais je pense en roulant tranquille la consommation sera moindre. :panda: :panda: :panda: :panda:

pour les jantes vous pensez qu'il faudrait que j'elargisse les ailes ou non?quelqu'un

a deja fait cette modification. <_<

he alors les gars! ne pensez vous pas que les jantes en 20" tape un max :wub: :rolleyes:

Posté(e)

Ce sera peut etre beau, mais ca va quand meme etre dur ... Et pour la consomation, meme en roulant plus calme, je ne vois vraiment pas comment tu pourrais consommer moins ??

Posté(e)

je pense que non !!! mais c'est esthetiquement superbe ! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
c'est vrai qu'elle est magnifique cette sportback :bien: , mais je n'aimerai pas rouler au quotidien avec <_< elle doit vraiment être tape-cul!

+1

Et attention aux trottoirs..! :bigthumbup:

Posté(e)
on reparleras esthétique en cas de "d'accident"........;)

Faut pas etre negatif comme ca ... :coucou:

Je suis en train de ragarder pour du 19 et pour moi c'est la dimension maxi sur une A3.. Plus,c'est de trop.

Posté(e)

pour les jantes barracuda nevada il les font seulement en deux tailles 20" et 22" si vous

voulez les voir allez sur le site www.auto-option.fr tapez ensuite audi

allez a la 3ème page et cliquez sur le T 790 audi a3 sporback rieger vous verrez

le monstre chaussé en 20" :malelovies: