Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Avez-vous remarqué un bruit bizarre lors de la rentrée de l'aileron ? :blink:

Pour ma part, ça fait une sorte de "bom", que ce soit à l'arrêt ou en roulant. C'est apparu vers les 5.000kms...avant je ne l'avais pas remarqué...

D'après mon concessionnaire, toutes les nouvelles TT font ça...c'est pas pour ça que c'est normal, hein... :angry:

Avis ? Solution ? :(

A+ :coucou:

Posté(e) (modifié)

toujours entendu un "boom" aussi ;)

justement j'ai une question, est ce que c'est possible de le déconnecter lorsqu'il sort à 120km/h via l'ODB ?

Modifié par Fred-TT2
Posté(e)
toujours entendu un "boom" aussi ;)

justement j'ai une question, est ce que c'est possible de le déconnecter lorsqu'il sort à 120km/h via l'ODB ?

Idem , toujours entendu un "boom" mais pas trés fort :)

Pour te répondre Fred c'est non :jap:

Posté(e)
Idem , toujours entendu un "boom" mais pas trés fort :)

Pour te répondre Fred c'est non :jap:

tant pis! merci ;)

Posté(e)

Ah bon...c'est normal...

J'espère quand même qu'Audi trouvera une solution...j'ai chaque fois l'impression que j'ai touché qqch... :icon38:

Posté(e)

un bruit sourd oui, mais moi je n'y fais pas attention, dans le doute, essaie de rencontrer un autre possesseur de TT2 :)

Posté(e)
un bruit sourd oui, mais moi je n'y fais pas attention, dans le doute, essaie de rencontrer un autre possesseur de TT2 :)

c'est prévu ... :coucou:

pour ma part je n'entend pas de "boom" ...

Posté(e)

Pas de boom non plus, aucun bruit....mais j'avais remarqué ce boom sur le TT que j'avais essayé avant de passer commande du mien...

Posté(e)
Pas de boom non plus, aucun bruit....mais j'avais remarqué ce boom sur le TT que j'avais essayé avant de passer commande du mien...

Tout pareil !

Impossible de l'entendre sortir à 125 ou rentrer à 90.

Peut-etre qu'il y a eu une petite amélioration sur les derniers models. Le mien a 4 mois.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi aussi ya un enorme bruit quand l aileron sort un genre de "plonk" , je pensais que c etait normal mais vu les autres commentaires je commence à me poser des questions et honnetement meme avec le son BOSE :yell_1_prv: c comme un rappel à l ordre qui me dit "ATTENTION tu viens de depasser les 120" , surtout que les 120 on les depasse un peu trop facilement :eldiablo:

Je vais verifier la semaine prochaine mon cousin arrive de suisse avec sa TT2 j en profiterais pour tester !!

Grande famille de passionné de la belle :malelovies: :bigsmile:

Posté(e)

idem quand il sort j'entend rien par contre quand il rente je me dis tien je suis pas a 90 je peux reacceler :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

j ai trouve le probleme :bigsmile:

Bref j ai essaye de regarder si y avait quelque chose qui bloquait l ouverture et effectivement j ai trouve de chaque cote de l aileron deux petit rectancle en mousses dure !! qui sont sense peu etre amortir l aileron quand il rentre!?

Bref ces 2 morceaux de kaoutchouk d autres personnes les ont? je les ai virer ils sont juste colle sur la voiture et depuis plus aucun bruit !! Ces petits caoutchouc sont compresse lorsque l aileron est ferme et ya de la colle dessus aussi donc comprime et lors de l ouverture c t le bruit du caoutchouc qui se decolle splock!! ca faisait effet ventouse !!

Bref content je peux profiter du bose à 120 aussi maintenant :bigthumbup:

Posté(e)

Salut :coucou:

J'ai aussi les petits caoutchouc mais pas de buit a l'ouverture , comme je l'ai dit plus haut , tout juste un petit buit a la fermeture :jap:

Posté(e)

Moi aussi : bruit à le rentrée, pas à la sortie...

Toujours pas de solution... <_<

Vais quand même vérifier ces bouts de caoutchouc...dès qu'il s'arrêtera de pleuvoir...

Posté(e)

ttcaoutchoucfz6.jpg

j ai essayé de vous montrer l emplacement de ces fameux caoutchouc !!