Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà, tout est dans le titre et le sujet.

Je vais bientôt devoir faire ma révision des 15000 et j'espère que la reprogrammation du boitier que j'ai faite récemment par Fochesato ne va pas disparaitre... Si vous avec des retours d'expérience ou faut-il peut être que j'en parle au garage (je vais faire cela à Lissieu pour ceux qui connaissent...)

:coucou:

PS : j'aurais peut-être dù poster dans la section prépa/mécanique/électronique... :unsure:

Modifié par aligator69
Posté(e)

Aucuns risques pour ta prépa :coucou: Et je ne suis pas certain que d'en parler chez Audi soit une bonne idée (à moins que tu n'aille pas chez audi)

Posté(e)

si audi préconise une mise a jour de la cartographie de ton audi, pour je ne sais quelles raisons, au revoir la prépa :coucou:

Posté(e)

tout à fait il faut se méfier de certaines mises à jour des boitiers que les concessionnaires font à l insu du client

cà a failli m arriver dernièrement : j avais porter ma voiture pour la vidange du haldex et heureusement que je suis rester à coté pour surveiller le mécano

car il s appretait avec le computer à faire une mise à jour -préconisée par AUDI- du boitier

je suis intervenu à temps car je pense que la prépa n aurait pas résister

Posté(e)

C'est bien là ma crainte car effectivement la dernière fois que j'y suis allé pour un petit problème de plaquettes qui couinaient, il me semble qu'ils m'ont fait une mise à jour... C'est un garage WV que m'a recommandé le forum et effectivement ils sont sympa et compétents. C'est pour cela que je pense peut être en toucher deux mots avec le chef d'attelier(Sylvain je crois) qui semble sympa et ouvert. De toute manière qu'est ce que je risque de lui en parler ?

D'ailleurs à ce propos, tout les garages ont un banc ?

Posté(e)

tu risques juste de perdre la garantie moteur, boite, embrayage, etc...

pas grand chose quoi :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

je me doutais bien que c'était cela marcko... mais est il obligé d'en référer ?

Bon j'ai eu le chef d'attelier du garage au tel et il me dit que pour les révisions cela ne pose pas de problèmes sauf s'il y a un rappel Audi pour des mises à jour où cela fait sauter la reprogrammation mais il n'y en a pas en ce moment.

Par contre, effectivement s'il a un souci moteur, embrayage etc... il peuvent voir tout de suite sur leur ordi que les courbes ont changé et donc pas de garantie...

Modifié par aligator69
Posté(e)

ton préparateur a t il sauvegardé ta carto d'origine ???

si c'est le cas en cas de probleme tu lui demande qu'il te la remette et ni vu ni connu, et s'il est sympa apres réparation il te remet la prépa gratos ;)

Posté(e)

ET behh, c'est vrai que je n'avais point penser à une reprog du boitier.... :boulett: