Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup:

http://www.youtube.com/watch?v=NDoYVKzH0tQ

Audi S5 BMW 335i Mercedes CLK 500

354PS 306PS 388PS

0-80 km/h 3.8sec 4.1sec 4.0sec

0-100 km/h 5.3sec 5.6sec 5.5sec

0-120 km/h 7.3sec 7.8sec 7.3sec

0-130 km/h 8.3sec 8.9sec 8.4sec

0-140 km/h 9.5sec 10.1sec 9.5sec

0-160 km/h 12.4sec 12.8sec 12.2sec

0-180 km/h 15.6sec 16.9sec 15.2sec

(IV./ V. Gear)

60-100km/h 5.0/6.6sec 5.4/6.4sec -

(V./ IV. Gear)

80-120km/h 6.3/8.1sec 6.5/8.0sec -

Slalom 18 m 66.9km/h 65.9km/h 61.0km/h

ISO-Wedeltest 141.9km/h 135.6km/h 132.4km/h

Modifié par S5Phantom
Posté(e) (modifié)

Ca me conforte dans mon choix...S5. :bigthumbup:

De toute façon,c'est la plus belle... :icon26:

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

Sauf qu'un CLK 500 ca fait 306ch et non pas 388. Le 55 AMG fait 364ch, donc impossible de retrouver 388bourrins dans un clk 500.

D'ailleurs, pour etre plus "juste" ils auraient du faire le test avec un clk 55, mais bon là, les 2 autres se seraient fumer...

Posté(e)

Le nouveau CLK fait bien 388 ch et le CLK 63 AMG à remplacer l'autre donc maintenant 481 ch

Posté(e)

Le seul CLK qui fasse 388ch est le modele hybride, qui au passage, et le véhicule hybride le plus puissant au monde pour le moment. Mais je sais pas si il est deja disponible à la vente... Enfin qui dit hybride, dit surpoids :) !

Posté(e)

effectivement, j'etais pas au courant. Ils ont retiré le CLK 55 de la vente, ceci expliquant cela.

Posté(e)

Que viens faire la 335i là-dedans ???

306cv et beaucoup moins cher. Comprends pas le comparatif <_<

Posté(e)

Super test concernant la S5 mais une laguna ou une 407 ca fait quoi comme perfs au slalom :france: ...

Posté(e)

Super petite vidéo, encore une fois on voit que les moteurs BMW répondent présent. :bien:

Posté(e) (modifié)

Du point de vue moteur, c'est drôle, car ce comparatif est complètement l'inverse de ceux que l'on avait il ya qques année où l'on avait une Audi Turbo contre une BMW atmosphérique!!! :bigsmile:

(par ex. S4 vs M3)

Modifié par Invité
Posté(e)

Y a des bruits qui courrent disant que la Bm ne ferait pas du tout la puissance annoncée...

D'ailleurs je trouve qu'il soit vraiment dommage ( voire inconcevable) qu'aucune voiture avant les essais ne passe pas au banc (surtout sur des modeles sportifs).

Mais que font les essayeurs <_< !!!!. C'est pas tout de tourner sur un circuit encore faut il savoir ce qu il y a réellement dans le moteur.Prendre une voiture étalon pour réaliser les tests de freinage, de slaloom...

Hs:La revue échappement trouve qu'une Audi R8 demarre le 0 a 100 moins vite qu'une S5 :nawak: .

Et ca ne choque personne chez leurs journalistes :malades: .Peut etre aurait il pu se poser la question de savoir si la S5 faisait 356 ch et la R8 réellement 420.

On ne le saura jamais.

Alors journaliste-essayeurs c'est pour quand... enfin de vrai essais...

En esperant qu'un d'entre vous m'entende ; a ++ :coucou:

Posté(e)

Pour l'avoir (brièvement) essayée, et compte-tenu de son poids, la 335 doit dépasser allègrement les 306 ch annoncés...

Posté(e)

J'en ai une depuis 1 mois et c'est vrai que ca marche très fort mais c'est plus du au couple présent partout qu'à la puissance max. je pense.

Posté(e)

Hum, pas sûr que seul le couple explique ses perfs :rolleyes: On en a parlé ici (voir notamment Message #67 de fredZZZ)

Sinon, bel achat et bienvenue... ;)

Posté(e)

Ha oui, intéressant.

Sinon, j'ai essayé un 50-150km/h et j'arrive entre 6 et 7 secondes. Très étonnant je trouve surtout qu'elle n'est pas encore libérée et que je viens de terminer mon rodage :bigthumbup:

Je vais faire une petite présentation de la voiture si ca vous interesse...

A+

Jack

Posté(e)

Oui, faudrait lui créer un topic de présentation... ;)

@+ :coucou:

Posté(e)

Bah c'est normal, les M, elles font les chevaux annoncés alors que les audi......elles en ont 30 a 40 de moins (S et RS)

J'exagere, mais audi chie quand meme......ATH a passé du M3 E46 a gogo, et ça sort environ 320cv au banc...alors qu'aucun S4 V8 n'a sorti plus de 300cv!!

C'est donc pas bm qui ment, mais audi qui hallucine niveau perfs :rolleyes: ils essaient de se battre avec bm, mais ils pedalent quand meme bien je trouve, surtout avec leurs moteurs atmo.

Posté(e)
Y a des bruits qui courrent disant que la Bm ne ferait pas du tout la puissance annoncée...

FAUX! Pour l'avoir essayé, je dirai tout le contraire! Les sensations, l'agrément et les performances sont supérieurs à ceux d'une M3 (pas la nouvelle bien entendu) :bien:

Posté(e)

a le vieux conflit audi bmw , je trouve que les moteurs bm son mieux que ce de audi cela me fait ch... mais c est comme ca

tout les test le disent meme sur les diesels le 6 en ligne et bien meilleur avec une conso plus faible et je parle même pas du SD je trouve qu audi ce touche un peut concernant les perf de leur voitures

le 1000 da du rs4 n est pas possible et n est pas vérifié par un seul journaliste n est arriver a reproduire les chiffres audi

l A5 3l tdi 0a100 en 6 sec je demande a voir <_< pour rappel A4 3l tdi 233ch quattro ba 1690kg 7.7sec de 0 a 100

contre A5 3ltdi 240 ch quattro 1700kg chercher l erreur :rolleyes:

d un autre cote S4 v8 344ch 1750kg 5.6sec que je confirme plutôt vers 5.8 réalisé plusieurs fois avec témoins

alors si 104ch de moins ne donne que 0.2 0.3 sec au 0a 100 je signe de suite avec un tdi un peut modifier a 280ch

je pousse alors les RS4 v8 :nawak:

j adore la marque audi mais il va falloir qu ils arrêtes de nous prendre pour des c..

a ce jour une M5 touring intégrale :bigsmile: ou une classe c 63 amg intégrale :bigsmile: ça ça serait des voitures de sport qui ne flou pas l acheteur.

je suis un peut dure mais de savoir que ma S4 v8 n a que 300ch alors je ne vous parle même pas des client RS4 qui on acheté 420ch qui en on finalement 380ch j appel ça du vol

Posté(e)

Je pense qu'il voualit dire qu'elle fait plus e chevaux que ce qui est annonce - chose poruvee par des possesseurs americains.

Sinon, pas d'accord, la 335 est une 330 e46 evoluee, mais au niveau sensations, elle est loin du diabolique S54 de la E46...

FAUX! Pour l'avoir essayé, je dirai tout le contraire! Les sensations, l'agrément et les performances sont supérieurs à ceux d'une M3 (pas la nouvelle bien entendu) :bien:

Posté(e)

Alors, pour remettre les choses à leur places, niveau sensations, c'est pas ça mais c'est pas ce qu'on lui demande.

La GTA me donnait 100x plus de plaisir au niveau son et sensation mais c'était une voiture typé sport comme la M3.

Il ne faut surtout pas confondre performances et sensations, 2 choses qui sont bien différentes.

C'est d'ailleurs le plus gros défaut que je trouve à cette fantastique 335, c'est la trop bonne insonorisation (pour certains une qualité) et le fait de ne pas sentir les accélérations qui sont tout de même très très fortes quand on regarde le compteur :jap:

http://youtube.com/watch?v=lTQcSUvwXx8