Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, en cherchant un peu je n'ai pas trouvé de tuto au sujet d'une installation complete...j'entend par là, lamise en place du rns-e et celle du kit bluetooth d'ORIGINE (a plus de 900 euro..merci audi ;) ).

j'ai monter tout ça avec mon beau frere en à peu près 2heures de temps, le gps marche niquel (sauf quelques halucination visible sur l'ODB... europe2 s'appelle africa des fois... pi d'autres truc comme ça)

ma question est la suivante, j'ai une A3 tdi 170 sportback noire interieur cuir beige de 2007, il n'y avait pas le gps couleur dedans donc je l'ai mis. est ce qu'un branchement sur le VAG (la connectique sous le volant) est necessaire au bon fonctionnement ? parce que mon bluetooth ne marche pas... il me propose aucune option lorsque je clic sur "TEL" et pour ces defaut d'affichage dans l'ODB est ce peut etre la meme raison ?

j'attend beaucoup d'aide de ce forum, je serai tres content d'avoir des reponse a mon pb... si vous savez combien coute une reprog donc pour le gps, ça serai pas mal aussi... je pense que j'ai tout dis, j'ai pas l'habitude des forums mais je trouve ça bien utile qd meme ;)

merci a tous et toutes peu etre ;)

je ferais certainement plus tard un tuto pour le montage du bluetooth, l'emplacement des antennes, micro etc..

tchouu

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ben finalement je me repond tout seul. le module se branche parfaitement mais passage OBLIGATOIRE peut importe le model chez audi pour une reprog du RNS-E... cout 93 euro exactement, ou a faire passé en garanti comme moi ;)

Par contre si vous avez des nouvelles au sujet de feux arriere type A6 nouveau model, (ceux en forme de "L" allongé LED) pour la nouvelle A3 Sportback... j'ai comme l'impression qu'on peut les monter.. ça ressemble vraiment au mien... bon ben voila a bientot les gens :rolleyes:

Posté(e)
Bon ben finalement je me repond tout seul. le module se branche parfaitement mais passage OBLIGATOIRE peut importe le model chez audi pour une reprog du RNS-E... cout 93 euro exactement, ou a faire passé en garanti comme moi ;)

Par contre si vous avez des nouvelles au sujet de feux arriere type A6 nouveau model, (ceux en forme de "L" allongé LED) pour la nouvelle A3 Sportback... j'ai comme l'impression qu'on peut les monter.. ça ressemble vraiment au mien... bon ben voila a bientot les gens :rolleyes:

Salut petit centurion pourrai tu me dire le materiel nacessaire et savoir comment ca se passe au niveau du kit tel d'origine pour tout ce qui est branchement car moi j'ai que le concert 2 et veux mettre le rnse avec la cage et tt et tt

Posté(e) (modifié)
le gps marche niquel (sauf quelques halucination visible sur l'ODB... europe2 s'appelle africa des fois... pi d'autres truc comme ça)

Eh oui, Africa, pas mal de gens y ont eu droit, avec leur RNS-E. Il y a en effet quelques bugs, tu verras, dont le redémarrage régulier lorsque tu fais des longs trajets, la disparition de certaines radios, etc...

Modifié par Hulky