Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aïe Aïe Aïe ... et un bloc optique en moins !

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me suis pris une branche d'arbre lors d'un passage (Avenue de Tervuren - Belgique pour ceux qui connaissent :rolleyes: ). Une branche pourrie mais bien solide encore car le choc a eu lieu lorsque celle-ci est tombée juste devant moi (pas pu l'éviter :furious: ). Résultat la vitre du bloc optique avant gauche en morceau.

photo019nt1.th.jpg

photo021pj5.th.jpg

photo020gn4.th.jpg

Quelqu'un de bien informé pourrait-il me dire si l'on ne peut remplacer que la vitre ou alors je suis bon pour le remplacement d'un optique complet. Pour info il s'agit d'un TT2 avec optique design bi-xénon :malelovies:

Modifié par boogie

tu n'as pas l'omium ???

a ta place je remplace tout, si tu ne fais que la vitre, si c'est possible, tu ne risque qu'une chose, avoir des infiltrations d'eau...

Si mais le problème c'est que si c'est l'optique entier cela risque de revenir assez cher et depuis 1 an (ancienne TT) j'ai eu un renard, un faisan, un poteau de signalisation (mon fils en ouvrant la portière).... L'assureur risque de ne plus trop m'aimer ce coup là :eldiablo:

Ben moi je dirais que tu t'en sors pas trop mal, car en voyant les dégats du bloc, on peut se dire qu'heureusement que seul le bloc a été touché !

Mais la vitre des bloc optiques de TT2 est en verre ? :blink:

Ben moi je dirais que tu t'en sors pas trop mal, car en voyant les dégats du bloc, on peut se dire qu'heureusement que seul le bloc a été touché !

Mais la vitre des bloc optiques de TT2 est en verre ? :blink:

Non en plexi !!! :bigsmile:

et oui .... j'ai eu du pot. Cela aurais pu être le capot, la calandre, ....

slut

c'est vraiment pas de chance !! <_<

mais il semblerait (sur la photo) que tu ais quelques egratignures sur le capot ???

J'ais déja fais changé un bloc optique par AUDI , mais sous garantie !!

la notice deconseille d'effectuer ce montage par non pro , la concession m'a confirmé

que c'était assez delicat ??? à confirmer ??

++ :coucou:

Si c'est une branche sur la route et en ville, vas y au culot et demande un remboursement de la part de la mairie. ;)

On paye des impôts pour l'entretien de nos rues, il faut bien qu'ils servent à quelque chose!!! :furious:

Lorsqu'il y a des chaussés abîmées dans une ville et que tu abîmes ton véhicule, tu peux te retourner contre la commune qui n'entretien pas ses routes il me semble.

j'osais pas soumettre l'idée mais ça me paraît jouable...

essai, tu verra bien

ou alors tu peux essayer de faire marcher la responsabilité civil d'amis à toi, t'aura juste le franchise à payer...

Si c'est une branche sur la route et en ville, vas y au culot et demande un remboursement de la part de la mairie. ;) On paye des impôts pour l'entretien de nos rues, il faut bien qu'ils servent à quelque chose!!! :furious: Lorsqu'il y a des chaussés abîmées dans une ville et que tu abîmes ton véhicule, tu peux te retourner contre la commune qui n'entretien pas ses routes il me semble.
... une route qui traverse un bois ... cela me parait moins jouable ou alors il faut réclamer à la ville de Bruxelles d'entamer des gros travaux de déboisement sur l'ensemble de son réseau. Je crois qu'il me répondrons qu'il y a d'autres routes ou chemin !!!
j'osais pas soumettre l'idée mais ça me paraît jouable...essai, tu verra bien ou alors tu peux essayer de faire marcher la responsabilité civil d'amis à toi, t'aura juste le franchise à payer...
... je suis assuré tout risque mais bon ... En ce qui concerne les amis cela fait un peu too much non ? Avec une franchise de plus de 1600 Eur par an je crois qu'ils ont de quoi voir venir mais bon si les pièces Audi commence à devenir des kits complets ... là ???

Pour le recours contre la ville de Bruxelles, je te souhaite bonne chance <_< t'es pas sorti de l'auberge au niveau temps et procédure...

Et pour l'intervention de l'assurance, c'est loupé au vu du montant de la franchise :(

Pas cool du tout !!!

Pour le recours contre la ville de Bruxelles, je te souhaite bonne chance <_< t'es pas sorti de l'auberge au niveau temps et procédure...

Et pour l'intervention de l'assurance, c'est loupé au vu du montant de la franchise :(

Pas cool du tout !!!

Pris en charge par l'assurance : " :bigsmile: dégats de la nature"

Je vous tiens au courant ... normalement remplacement la semaine prochaine : "Il faut commander en Allemagne mon bon Mossieur. C'est un "pack" optique Titane :1-heben: !!! On en apprend tout les jours :icon21:

Modifié par boogie