Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D2]futur proprio d'une 2.8 !

darkshine

Messages recommandés

bonjour a tous

alors voilà, moi c'est greg, 29 ans, heureux papa depuis peu et bientot proprietaire d'une A8.

la raison de cet achat est que je manque de place maintenant dans ma lexus is 200 :angry:

je ne vais pas dire que cela m'embete de rouler en allemande mais j'etais habitué a ne conduire que des japonaises.

l'opportunité se presente grave a mon patron qui vend la sienne. l'ayant deja conduite a plusieurs reprises ( pour aller chercher des bieres notamment :bigsmile: ) je dois dire que je suis conquis et par la boite auto ( ce qui il y a quelques années m'etait une chose impossible a concevoir ) et par le charme de cette caisse ( en noire ça claque ! )

voilç pour ma presentation, si vous avez au passage des remarques concernant les 2.8 ( les choses a faire gaffe, fiabilité, etc.... ) je prend ! je pourrais me faire une idee plus precise de mon futur achat......bien que celui-ci soit serieusement avancé !

merci a vous

donc c'est une 2.8 pack BA du 11/1996 ( donc AM 1997 ? ) qui totalise 121000 kms. Elle est noire ( peinture neuve :bigthumbup: ), jantes alliage 18 P, niveau options, desolé je ne me suis jamais attardé sur la quantité enorme de boutons presents dans l'habitacle mais elle a la clim auto, le regul de vitesse, interieur cuir entre autres.

niveau entretien, il me semble qu'elle est entretenu a la concession Audi de bourgoin ( 38 ) vu que le gerant est un pote a mon patron.

ah j'avais oublié, je suis de la region lyonnaise.

Le v6 2.8l 193ch est largement suffisant pour une a8, en plus tu garde une consommation raisonnable.

J 'ai eu la même et je l'ai revendue a plus de 250000kms sans aucun problème,

le moteur v6 2.8l 193ch est un super moteur fiable c'était l'un des premiers moteur a avoir 5 soupapes par cylindre.

Le 2.8 n'est pas un peu juste pour une telle auto? le moteur doit être bien solicité pour bouger une telle masse?

1560 kg annocé sur la CG ! carrosserie en alu powwaaa !

moi ça ne me choque pas, certaines voitures actuelles ne disposant que de de 120 ou 140 chevaux avec des poids frisant la tonne 400 :rolleyes:

1560 kg annocé sur la CG ! carrosserie en alu powwaaa !

moi ça ne me choque pas, certaines voitures actuelles ne disposant que de de 120 ou 140 chevaux avec des poids frisant la tonne 400 :rolleyes:

En effet elle est pas lourde du tout, même la miene est plus lourde(de 5kg!)