Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je ne suis pas tres connu sur ce forum, malgre une organisation de sortie TT, 2 participations

aus sorties et surtout pas mal de conseils pour aider quelques personnes....

Je fais ce post pour vous annoncer que mon TT part jeudi prochain..

 

Voici quelques photo souvenir...

tt1oj1.th.jpgtt2im5.th.jpgttfu0.th.jpg

 

Pour me consoler, je vais chercher aussitot ma future...c'est meme l'acquereur tres sympas qui me depose...

Voici un indice

dscn2104ur0.th.jpg

 

Mais je resterai ici pour, si je peux, encore donner des conseils...

 

Encore merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un crossfire certes ........mais pas un banal crossfire, un SRT6 :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

soit le modèle le plus puissant !

moteur 3 litres, 335 Cv et un 0 100 en 5 secondes ! et un couple de 420 Nm ........... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

 

superbe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact!!!! Un SRT6

 

Petite correction c'est un 3,2l en V6 compressé...c'est le moteur

de l'ancienne SLK AMG

 

Bon une tite photo pour faire patienter...

dscn2101ro0.th.jpg

Bon la phot est un peu trouble, mais j'ai que ça pour l'instant.

 

Malgre mon changement, j'espere venir aux sortie TT si je suis accepté car j'adore quand meme ce TT!!!

 

++

Modifié par mfurios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

avec l'aileron arriere specifique et des superbes jantes exclusives !

le V6 turbo compresse au meilleur rapport qualite prix en occase du moment !

re felicitations man !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il etait sorti en SRT6 ce joujou.

J'en ai loue un en version cab, la version v6 egalement mais pas en SRT. C'est sympa, mais ce sont des finitions a l'americaine avec des plastiques playmobil et la boite auto n'est pas tres reactive. Et en version cab, impossible de partir en vacances avec des valises, juste 2 sacs moyen.

Sinon le moteur est sympa, bien coupleux. Pour moi ca ne restera qu'un vehicule de loc. Je preferai ton TT.

Amuse toi bien a son volant. :coucou:

 

Modifié par mat911t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous,

 

Pour tous vous dire, les points faibles sont:

Une boite auto moins reactive que celle du TT2 que j'ai pu essayé.

Un plastique de la console centrale centrale certe pas top, mais apres avoir vu ALFA (sans critiquer)

ça se vaut malgre tout.

Une clim bizone mais pas d'ecran digital.

Une direction pas si precise, mais je pense que la mienne va s'ameliorer puisque je vais revoir le

chassis.

 

Les plus: une gueule d'enfer (mais cela reste les gouts et les couleurs de chacun)

un moteur qui marche tres fort!!! :eldiablo:

un tres bon mordant au niveau frein (comparé a mon TT malgre les zimmermann)

 

Voila ce que j'ai pu observer en une seance d'essai.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle acquisition :bigthumbup:

 

 

est-ce que le sifflement du compresseur se fait beoucoup entendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto....euh pardon machine. :malelovies:

 

Malgré une revente un peu touchy...

 

De grands moments de palisir...à la clé en tout cas.

 

Félicitations....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle auto mfurios...

 

J'ai aussi hesité a prendre une crossfire avant de choisir ma 2ème tt mk1...

 

Sur la SRT6, effectivement elle a une sacré gueule, elle est assez exclusive et un moteur d'enfer...

 

Coté negatif, la finition intérieure qui n'est pas audi... l'aileron un peu trop gros à mon gout... la conso et le prix de la carte grise car elle fait 24 ch fiscaux ou qq chose comme ça...

 

Bonne route avec ton bolide...

 

Pour les sorties, je pense parler au nom de tous en disant que tu seras bien evidement le bienvenu!!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture! :bien:

Design très spécifique, on aime ou on aime pas, perso, j'apprécie l'arrière :rolleyes:

Tu vas nous changer la poulie de compresseur ? :eldiablo: :eldiablo:

Je me souviens que sur les VW G60 on passait facilement de 160ch à 190ch...donc sur un SRT6 ça peut le faire...

 

Bonne route!:jap:

 

 

++

 

 

Unli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture! :bien:

Design très spécifique, on aime ou on aime pas, perso, j'apprécie l'arrière :rolleyes:

Tu vas nous changer la poulie de compresseur ? :eldiablo: :eldiablo:

Je me souviens que sur les VW G60 on passait facilement de 160ch à 190ch...donc sur un SRT6 ça peut le faire...

 

Bonne route!:jap:

++

Unli

 

 

salut c'est un compresseur a vis, il n'est pas entrainé par couroie mais par pignon...

Donc pour le prepa, je vais voir plustard.

Mais apparemment, je pourrais atteindre dans les 380cv chez le meme preparateur que toi Unlimited.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...