Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je viens de connecter mon nouveau téléphone (HTC Touch) à ma nouvelle Audi A3 :rolleyes: . Mon manuel est en Allemand donc peut-être que c'est normal, mais en fait mon système bluetooth ne fonctionne qu'en "Main libre". C'est à dire, qu'il ne télécharge pas les contacts de mon téléphone, je ne peux pas passer d'appel en utilisant mon MMI... Quand j'appuie sur le bouton TEL de mon MMI, il marque "Veuillez utilisez votre téléphone portable ou le système de commande vocale"; n'ayant pas de commande vocale, l'utilité du système est relativement amoindrie. La version de mon DVD de navigation est de 2004, est-ce lié? ou alors comment faire pour pouvoir avoir un système opérationel.

J'ai même essayé le logiciel Jetware pour pouvoir transférer mes contacts, mais cela ne change rien à part l'icone indiquant la qualité de reception.

Merci de me filer un coup de main...

PS: Promis, je prend la belle en photo et je les mets sur le forum!!! :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

je croiq que c'est normal en Bluetooth. Pour avoir le répertoir d'afficher dans le MMI, il faut mettre ton tel dans le support cullman qui est clipsé sur ta console tel ou dans ton accoudoir central.

Sylvain

Salut,

Je viens de connecter mon nouveau téléphone (HTC Touch) à ma nouvelle Audi A3 :rolleyes: . Mon manuel est en Allemand donc peut-être que c'est normal, mais en fait mon système bluetooth ne fonctionne qu'en "Main libre". C'est à dire, qu'il ne télécharge pas les contacts de mon téléphone, je ne peux pas passer d'appel en utilisant mon MMI... Quand j'appuie sur le bouton TEL de mon MMI, il marque "Veuillez utilisez votre téléphone portable ou le système de commande vocale"; n'ayant pas de commande vocale, l'utilité du système est relativement amoindrie. La version de mon DVD de navigation est de 2004, est-ce lié? ou alors comment faire pour pouvoir avoir un système opérationel.

J'ai même essayé le logiciel Jetware pour pouvoir transférer mes contacts, mais cela ne change rien à part l'icone indiquant la qualité de reception.

Merci de me filer un coup de main...

PS: Promis, je prend la belle en photo et je les mets sur le forum!!! :bigsmile:

Posté(e)

De nombreux téléphones ne transfèrent pas les contacts via Bluetooth, que ces contacts soient dans la mémoire du téléphone, ou sur la carte SIM.

Le support transfère via sa connectique.

Donc, la liaison Bluetooth n'est qu'un kit mains-libres.

Posté(e)

Bonjour,

Ton Téléphone n'est pas compatible tout simplement!

Voir la liste mise à jour sur Navplus us.

Je te conseil de mettre tes contacts uniquement dans la mémoire de ton téléphone.

J'ai monté le téléphone en OEM sur mon A3 et avec mon Nokia 6230 en Bluetooth j'ai mes contacts qui s'affichent sur l'ODB .

As tu le volant multifonction?

Christophe

Posté(e)

Salut

Pour moi Sony Ericsson K750i et j'ai pu recuperer l'annuaire de mon tel sur le MMI (audi a6) via bluetooth (aprés MAJ du BT vi le site de sony)

Christophe

Posté(e)

Est ce que vous connaitriez un moyen de pouvoir transférer mon carnet d'adresse vers mon MMI avec un portable HTC Touch...

Posté(e)

salut !

je pense que cela provient de la localisation du support :

-dans mon A4, support Cullmann près de la boîte à gants, si mon Nokia 6021 (agrée Liste Audi), sur la base ou pas, le RNSE ne charge pas le carnet d'adresses (il dit, veuillez utiliser votre tél)

-dans l'A6 4F de mon papa, support dans l'accoudoir, si mon tel est sur sa base ou pas, le carnet d'adresses se charge.

a+

Marc

Posté(e)
Salut

Pour moi Sony Ericsson K750i et j'ai pu recuperer l'annuaire de mon tel sur le MMI (audi a6) via bluetooth (aprés MAJ du BT vi le site de sony)

Christophe

Christophe

Qu'appelles tu le BT ? Comment fais tu pour le mettre à jour, j'ai un sony K610i et à l'heure actuelle impossible de récupérer mon annuaire :colere: :colere: :colere:

Posté(e)
salut !

je pense que cela provient de la localisation du support :

-dans mon A4, support Cullmann près de la boîte à gants, si mon Nokia 6021 (agrée Liste Audi), sur la base ou pas, le RNSE ne charge pas le carnet d'adresses (il dit, veuillez utiliser votre tél)

-dans l'A6 4F de mon papa, support dans l'accoudoir, si mon tel est sur sa base ou pas, le carnet d'adresses se charge.

a+

Marc

Bonjour,

Rien à voir avec l'emplacement du support!

La connection bluetooth se fait par le module et non par le support, la réference et le soft interne change suivant le modèle de voiture et l'année.

Il faut un Téléphone avec la dernière mise à jour (soft du téléphone) et compatible avec votre module Bluetooth!

Pour voir la version logiciel d'un Nokia il faut Taper: étoile Diese 0000 Diese .

Il y a un post "Audi OEM BT supported phones list" sur Navplus us dans multimédia.

Christophe