Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Ma concession me propose le TTR de presentation avec tout les options qu elle comporte à 34000 sachant

quelle vaut 44500 neuve et qu elle a 10000 kms pour 3 mois

Cela vous semble t il correct?

Posté(e)

Si elle a vraiment toutes les options (genre gps, xenon) il ne faut pas trainer pour la prendre. :bien:

:coucou:

Posté(e)

non pas autant

capote electrique

filet anti remous

gentes en 18

cuir total

prepa telephone

autoradio 9 hp

pack alu

je crois que tout est la

Posté(e)

20 % de moins c'est à prendre!!!!

sinon couleur exterieur et intérieur?

Posté(e)

c'est clair que le contraire aurait été très sympa :

noire cuir argent :malelovies:

mais bon elle doit etre bien belle avec ses JANTES en 18' (turbine?)

Posté(e)

Les voitures d'expo c'est à 90% gris ou noir. Si tu veux une couleur rouge ou blanche c'est très très diffcile à trouver en modèle d'expo.

Posté(e)

on me propose égallement deux TT de direction, un coupé boite DSG à 34000 € à la place de 39 000 € et un roadster à 39 000 à la place de je ne sais plus combien, mais se qui me retient c'est le traitement qu'on leurs à infliger......... <_< <_<

Posté(e)
mais se qui me retient c'est le traitement qu'on leurs à infliger......... <_< <_<

c'est bien cela le probleme !

j'ai vu les essais .........c'est tres variable mais certains n'hesitent pas à aller dans la zone rouge tout de suite à froid et avec un moteur pas trop rodé.......

Posté(e)

C'est peut être psycologique, mais se matin j'ai vu quelqu'un partir essayer la TT qu'on m'as proposer pour 34 000 €, je me suis dit mince mettre 34000 roros dans une voiture que tout le monde à conduit c'est vraiment dommage, je préfère attendre un peu et en prendre une autre.........

Posté(e)

Tu veux passer à une voiture de garçon de coiffeur mon Bartouille? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
C'est peut être psycologique, mais se matin j'ai vu quelqu'un partir essayer la TT qu'on m'as proposer pour 34 000 €, je me suis dit mince mettre 34000 roros dans une voiture que tout le monde à conduit c'est vraiment dommage, je préfère attendre un peu et en prendre une autre.........

c'est clair que le differentiel entre le prix neuf (- remise) et le prix proposé n'est pas suffisant

pour motiver un achat .............ça ne peut interesser que quelqu'un qui en veut une de suite et provenant

d'une concession .

concernant les essais concession , j'ai pu observer que la TT2 3.2 gris condor d'essai de ma ville était crade de chez crade

exterieurement à faire honte !!! :blink:

++ :coucou: