Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]crique


CedoS3

Messages recommandés

hello bientot on va pouvoir changer les pneus et remettre nos belles jante d'été yes!!!! a ce propos j'ai recemment acheter un nouveau crique parce que j'en ai marre de me peler les doigts avec celui d'origine! par contre le suport n'est pas le meme il est rond et j'aimerai savoir si je peut le placer au meme endroit que celui d'origine sans riquer de tout peter, ou il y a un autre emplacement prévu ??? merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j ai eu le meme probleme que toi avec mon nouveau cric,

 

j ai pas trouvé d'emplacement avec une marque comme audi a l'habitude de faire, donc ce que j ai fait, c'est le positionné a peut pres ou doit etre cette fameuse marque!

 

exclamation.gif mais il est vrai que cela plis un peu le dessous du véhicule!!!

 

si tu as trouvé un autre emplacement merci pour l info

 

hello bientot on va pouvoir changer les pneus et remettre nos belles jante d'été yes!!!! a ce propos j'ai recemment acheter un nouveau crique parce que j'en ai marre de me peler les doigts avec celui d'origine! par contre le suport n'est pas le meme il est rond et j'aimerai savoir si je peut le placer au meme endroit que celui d'origine sans riquer de tout peter, ou il y a un autre emplacement prévu ??? merci rolleyes.gif

96475[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j ai eu le meme probleme que toi avec mon nouveau cric,

 

j ai pas trouvé d'emplacement avec une marque comme audi a l'habitude de faire, donc ce que j ai fait, c'est le positionné a peut pres ou doit etre cette fameuse marque!

 

exclamation.gif mais il est vrai que cela plis un peu le dessous du véhicule!!!

 

si tu as trouvé un autre emplacement merci pour l info

97476[/snapback]

alors personne peut aider ????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors personne peut aider ????????????????

Salut,

 

Moi aussi, pour passer des jantes hiver aux jantes été sur mon A4, j'ai acheté un cric.

Le support, je le place au même niveau que celui d'origine, mais sur une partie métallique du dessous de la voiture, afin d'éviter que le plastique ne se tord pendant la manip'. Là je suis plus rassuré bien.gif

 

Gasy

 

Dolphin Grey Team

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Allez, gros déterrage !!

 

Je voulais savoir si je peux mettre le cric hydraulique à roulette sous la grosse barre noire située sous le radiateur, par laquelle passe l'air entre les deux échangeurs.

 

Le plus simple pour mettre des chandelles est de soulever à un point central, mais je n'en trouve pas à part cette barre, mais je ne sais pas si elle peut servir de point d'ancrage pour soulever la voiture.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas ce qu il y a de meilleurs comme idée, tu vas plier et voir endommager tout les organes qui se trouvent au dessus, c est vraiment pas prévu pour :unsure:

Met tes chandelles sous le berceau , vers l extérieur, au niveau des vis de fixation , au moins, la, pas de risque de plier quelque chose ;)

 

:coucou:

Modifié par Forge-Motorsport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Quelqu'un m'a envoyé par MP le lien vers un tuto levage dans la section A3 8L (c'est vrai que je n'ai pas pensé à aller voir là-bas). Je le met ici, ça peut servir à d'autres :

 

http://forums.audipassion.com/topic/119603-tuto-techniques-de-levage-dune-audi-a3-8l-1996-2003/page__p__2017512__hl__cric__fromsearch__1#entry2017512

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...