Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Lol je crois que on a tous fait pareil je l'ai également revendu mais pour une restylé en TDI 115 résultat de 13.5L/100 je passe a meme pas 6L en ville et 4.5L sur autoroute même une petite voiture ne fait pas mieux.

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Lol je crois que on a tous fait pareil je l'ai également revendu mais pour une restylé en TDI 115 résultat de 13.5L/100 je passe a meme pas 6L en ville et 4.5L sur autoroute même une petite voiture ne fait pas mieux.

Quel dommage... mais 13.5l au 1000 c'est abusé qd même! Il y avait pas un souci? :rolleyes:

Ok pour la revente, mais les nv proprios ne disent rien? :exclamation:

Et personne n'a exploitée la possibilité du e85???

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,

Désolé de faire remonter ce topic mais il fallait que je vous donne quelques nouvelles.

Je ne l'ai toujours pas vendue ... certainement parce que ca m'embete de n'avoir jamais pu en profiter pleinement, d'autant que je sais que le probleme est tout bete, enfin du moins dans les grandes lignes.

J'ai enfin trouvé d'ou venait ce probleme de manque de puissance !

La gestion de la N75 ne se fait pas correctement, elle n'est plus alimentée du moins elle reste constemment ouverte se qui ouvre également la WG, donc aucun pression du turbo !

En shuntant la N75 directement à la batterie, j'ai retrouvé le turbo et la larme à l'oeil :D mais le pop-off me ramene vite à la réalité en se déclenchant.

Bref ... j'ai avancé mais maintenant je suis de nouveau bloqué.

Quand je vérifie la borne 1 et 2 de la N75, j'obtiens 6,42V.

Entre la borne 1 et la masse j'ai 14 volts environ soit la batterie.

Entre la borne 2 et la masse j'ai 7,8 volts.

Vag-com ne me dit rien ... pour lui tout est bon :/

La N75 à l'air de fonctionner, la resistance est bonne soit 30 ohms, le mécanisme à l'air de fonctionner egalement correctement, car en souflant dedans, sans l'alimenter, les entrees surpression et WG sont constamment ouverts et une fois alimentée les 3 entrees sont ouvertes.

Seule l'entrée atmosphérique est pilotée.

Donc maintenant, soit j'ai un probleme de cablage mais ca m'a l'air bon, soit la calculateur est HS (pourvu que non :( ) soit un capteur fait n'importe quoi et renseigne mal le calculateur.

J'attends vos conseils avec impatience.

Merci d'avance.

Posté(e)

Je souhaite ouvrir le calculateur pour verifier les soudures, pouvez vous me dire s'il existe un risque quelconque, genre perdre les parametres enregistrés dans la mémoire ou autre ?

Posté(e)

désolé de faire mon lourd mais pouvez me confirmer que la wastegate est bien tarée à 0.5 bars ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

j'ai éxactement le meme problème que FLOWH quasiment pas de peche en dessous de 4000trs et ce apres avoir changé mon electrovanne et mon débimètre.

si quelqu'un peut éclairer ma lanterne car la je commence a désespérer.

je précise mon véhicule c'est un a4 1.8t 20v de 1995 merci a l'avance.

et au VAG COM je n'ai plus aucun code défaut depuis que j'ai changé ma n75.

un ami me dit qu'il y a encore deux capteurs de pression en plus de la N75 et que cela pourrait venir soit de la vanne N249 ou de la vanne 3 voies.

je vais vérifier ça dans les prochains jours,si quelqu'un a des infos et un schéma de l'endroit ou ça se trouve je dis pas non.

Modifié par fandjo94