Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonne concession à Saint Malo


momocampo

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Un petit message pour faire un petit rapport concernant la concession Daniel Mouton à Saint Malo (35).

Rendez vous pour une révision 30 000 kms en long life pour une a3 sportback tdi 140 de mars 2005.

 

- Prise de rendez vous par téléphone et accueil tres sympa de la standardiste puis du mec à l'atelier ( Ok cela pourrait paraitre un détail mais c'est déjà un bon point vu l'accueil déplorable de certaine concession....)

- Arrivée en concession, no prob, les types qui gèrent l'atelier sont tres sympa et une première estimation du cout à prévoir (prix du forfait révision déjà donné par téléphone lors de la prise de rendez vous d'ailleurs). Voici : forfait révision : 270 + (si je veux mais moi c'était oui) purge clim : 89 + chnagement liquide de frein : 70 = env 430 ttc.

- Je récupère la voiture le lendemain (mais la veille au soir possible) et j'arrive à un prix de 358 euros ttc. Donc bonne surprise car env 100 euros en -.

- Petit bonus : voiture lavée aussi bien interieurement que exterieurement. Cool.

- Petit bémol : voiture lavée exterieurement aux rouleaux donc moins cool pour la peinture.....Vive les micros rayures circulaires surtout sur du noir !!

 

Conclusion : Tres satisfait de cette concession car j'en suis à ma 3e audi donc les concess je les ai écumées... Apres des prestations plus ou moins concluantes sur Paris ( chères et accueil limite... avec en bonus une main d'oeuvre à 96 euros ht de l'heure !! Le prix ht de mon forfait révision à Saint malo ;), je vous recommande donc cette concession qui est vraiment tres bien.

Je signale tout de meme que le top du top en matière de concess pourrie de chez pourri est La concession Evreux auto Sport (27) à Evreux. Pas de jaloux, la vente et l'atelier se disputent la palme de la nullité :), si vous voulez payer pour avoir du travail fait à la hache ou acheter une caisse livrée 6 mois après de la mauvaise couleur , courez-y!!!

 

A bientot les mectons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: momocampo ........

 

effectivement tres bonnne concession a St Malo. Mon S3, puis maintenant le Allroad et le TT y sont suivis ...... des gens sérieux et professionels qui accordent une grande importance au service du client ..... et en plus toujours dans la bonne humeur et avec des tarifs très raisonnables ...

 

 

A l'occasion, voici le topic des amis bretons, WELCOME

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: j'abonde bien sûr dans votre sens et je rajoute que l'accueil est le même dans leurs concessions de Vitré et Fougères, par contre il est vrai que c'est du lavage au rouleau :rolleyes: mais accueil et écoute et disponibilité de leur part :bigthumbup:

 

 

<_ ps : merci pour le mais y a des fifilles aussi :p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: j'abonde bien sûr dans votre sens et je rajoute que l'accueil est le même dans leurs concessions de Vitré et Fougères, par contre il est vrai que c'est du lavage au rouleau :rolleyes: mais accueil et écoute et disponibilité de leur part :bigthumbup:

<_< ps : merci pour le"mectons" mais y a des fifilles aussi :P

 

 

Euh oui désolé pour le "mectons", c'était plus une expression qu'autre chose....

 

Alors a+ les mectonnes! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans plus tard...

:kimouss:

Un petit up.

 

cette concession suit la tendance générale malheureusement et perd ses particularités. Il faut vendre (de préférence louer) des VN et le cas échéant faire des entretiens "classiques" : vidange, plaquettes, pneus . Pour le reste, le client est par défaut quelqu'un qui n'y connait rien ou du moins pas grand chose et à qui on doit proposer systématiquement le remplacement de ses balais d'essuie-glace.

 

Dernière expérience en date, prise de RDV pour le TReg R50 il y a une semaine avec le diag fait préalablement à la maison en poche. J'indique donc qu'il sera nécessaire de prévoir l'additif pour le FAP en plus de l'entretien car le voyant moteur s'est allumé

Je laisse le véhicule ce matin à 9.00 et cet apm (16.35) appel téléphonique : "Bonjour Monsieur, .... on a diagnostiqué qu'il faut refaire le plein d'additif pour le FAP et nous n'aurons cela que mercredi".

Quand je rencontre le directeur de la concession pour lui faire part de mon mécontentement car à chaque entretien le véhicule est toujours bloqué plusieurs jours faute de ceci ou faute de cela, il me répond que cela n'est effectivement pas normal mais qu'il a une concession qui tourne et pléthore de clients qui n'ont rien à redire, qu'il gérait avant une équipe de 600 collaborateurs, que tout le monde ne peut pas être satisfait et qu'il y a plus grave tout de même.

 

Dans l'absolu, il n'a pas tord (il y a plus grave). Mais cette façon de voir (ou de ne pas voir :roi: ) les problèmes peut elle se justifier.

Pour ma part, je roule en Audi non pas pour le Premium mais parce que j'apprécie la marque, son histoire et sa constante évolution technique .. maintenant mon seul regret : ne pas être plus prés de la frontière.

 

Il ne serait pas juste de dire que c'est une concession à éviter ou que les travaux qui y sont réalisés sont mal fait.

Mais d'avantage qu'il s'agit dorénavant d'une concession "comme les autres" - ni meilleure, ni moins bonne.

Il suffit simplement de ne pas être comme moi, un amateur de la marque, et de déposer votre automobile pour un service Long Life.

Il est peut être temps de passer à autre chose ....... qui a dit Stuttgart :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je suis bien d accord avec ce que tu décris. Je ressors ce sujet car même si l accueil est plutôt bon je trouve que le côté business prend trop le pas sur le reste.

Disons qu on sent bien que s ils peuvent te glisser une bonne grosse facture au lieu du juste milieu ou tout simplement du nécessaire ça les arrange.

Les techniciens ont l air bien compétents (encore heureux !) tout de même. Pas de plaintes de ma part là dessus.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Petit up

Le chef d atelier est hautain, arrogant et n écoute pas le client. Dernièrement je leur explique que la batterie qu ils m ont changé fin janvier 2017 est deja morte. Tout ce qui m est proposé c est un nouveau test de consommateurs déjà fait au moment du changement de la batterie. Rien n avait été détecté et surtout je n ai pas modifié quoi que ce soit sur ma voiture.

Cerise sur le gâteau j ai fait une petite valise et je vois et me rends compte qu ils ont mal encodé ma batterie!!!! J ai un Q7 et l encodage qu ils m ont mis correspond à une A6. Mon calculateur de gestion de tension n a pas aimé et ma batterie est désormais morte.

Bien entendu le chef d atelier qui sait tout sur tout mais sur rien ne veut rien entendre.

Je ne recommande pas, plus cette concession qui ne veut pas reconnaître ses erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Nouveau up.

Des retours d expériences pris par ci par là sur Internet confirme ce que je pense. Ils traitent bien les personnes ayant acheté chez eux. Mais les autres...

Je viens d envoyer une mise en demeure et j irai plus loin s il le faut car ils sont hautains et désagréables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...