Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours, je vu le tuto pour démonter les plaquette de frein arriére mais chez moi le piston ne revien pas quand je l'écrase avec le ser-joint on dirai que le liquide ne revien pas ,y a t'il un clapé anti-retour dont je ne connai pas l'éxistance?

Posté(e)

relis bien le tuto il te faut repousser et tourner le pisto en meme temps sinon rien ne bougera

Posté(e)

dans le tuto sa n'est pas indiqué, et avec quoi il faut le tourner le piston? vue qu'il y a je sert-joint qui force dessu?

a dacor il fau un outil stécial?

un sert joint ne fai pas l'affaire donc?

Posté(e)

oubli pas surtout de devisser le bocal de liquide de frein :bigthumbup:

Posté(e)

ok je réessayerai plus tard je vous tien au courant, mais c'est la première foi que je vois sa d'habitude sa viens tous seul.

j'ai remis les anciennes pour l'instant, qui peuvent encore servir d'ailleurs, comment sa ce fait que le voyant soi déjà allumé?

Posté(e)

C'est certainement que d'habitude tu as remplacé des plaquettes avant. Ce n'est qu'à l'arrière qu'il faut pousser en vissant, à cause du système de frein à main.

Pour tourner le piston, moi j'utilise une clef à disqueuse (celle avec deux dents), je trouve ça plus pratique que la multiprise. A toi de voir !