Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mercredi après midi je me rends chez mon concessionnaire pour prendre livraison de mon A4 Avant V6 TDI Pack+ !! smile.gif

J'ai hâte... Bon d'accord certains diront que ce n'est pas le nouveau modèle mais bon... du moment qu'elle me plait bien ! rolleyes.gif (Après 2 mois d'une longue attente...)

Mon autre A4 berline (2.0) est partie depuis 10 j... alors ca devient de plus en plus dure d'attendre ! hot.gif

Posté(e)

Félicitation on attend des photos dés que possible

En plus en finition Pack +

C'est que du bonheur bien.gif

Posté(e)
Félicitation on attend des photos dés que possible

En plus en finition Pack +

C'est que du bonheur  bien.gif

10685[/snapback]

Merci Nico

Je mettrais les photos asap...

Posté(e)

J'ai déja eu l'occasion de te féliciter de ton choix et je peux t'assurer que tu vas entrer dans une autre dimension avec un V6 (je le vis au quotidien avec mon second V6 bien.gif )

Et comme déja dit par Nico Forum68.gif

Posté(e)

Pareil que NSI, depuis que je suis passé au V6, j'imagine pas revenir à un 4 Pattes.

Posté(e)
Pareil que NSI, depuis que je suis passé au V6, j'imagine pas revenir à un 4 Pattes.

11371[/snapback]

Super choix et faudra que j'en essaye une un jour de V6.........

Posté(e)
Super choix et faudra que j'en essaye une un jour de V6.........

11512[/snapback]

Et bien si un jour, on a l'occasion de se croiser, je te passerai les clés. Même si c'est un mazout, le V6 a un petit quelque chose de plus.

Posté(e)

Eh bien ça y est depuis 4 jours... je roule en V6 TDI !

J'ai pu faire de la route, de l'autoroute et... des bouchons !

Je dois avouer que j'ai l'impression de découvrir un nouveau plaisir de conduite. La boite multi est géniale en toute situation même si je ne dois pas trop la pousser (car rodage jusqu'à 1500 kms)..

C'est géant !!

Bientôt les photos (en plus je n'ai pas eu internet depuis 4jours... merci Free !!)

A+

Posté(e)
Eh bien ça y est depuis 4 jours... je roule en V6 TDI !

J'ai pu faire de la route, de l'autoroute et... des bouchons !

Je dois avouer que j'ai l'impression de découvrir un nouveau plaisir de conduite. La boite multi est géniale en toute situation même si je ne dois pas trop la pousser (car rodage jusqu'à 1500 kms)..

C'est géant !!

Bientôt les photos (en plus je n'ai pas eu internet depuis 4jours... merci Free !!)

A+

14605[/snapback]

bien.gif Vivement les tofs.

C'est une crème ce moteur surtout avec la multitronic. Très agréable à l'usage, beaucoup de velouté avec de bonnes perfs en plus! Rien à voir avec un TDI 4 pattes! En sonorité aussi.

Bonne route et bon rodage (très important!)

Posté(e)
bien.gif Vivement les tofs.

C'est une crème ce moteur surtout avec la multitronic. Très agréable à l'usage, beaucoup de velouté avec de bonnes perfs en plus! Rien à voir avec un TDI 4 pattes! En sonorité aussi.

Bonne route et bon rodage (très important!)

14609[/snapback]

Merci Quickmick !

Effectivement c'est un régal ! hot.gif et rien à voir avec un 4 pattes...

Même s'il s'agit d'un diesel, le bruit du V6 fout les frissons à chaque accélération... et en plus quel couple ! blink.gif

Et première remarque... je suis étonné car la conso est plus faible que mon ancien 2L essence !! biere.gif

Posté(e)

Voila, voila les premières photos... bien.gif

user posted image

user posted image

Posté(e)

@OSR38 C'est tres gentil à toi

@Wins super voiture tu verras et en plus c'est ces jantes que je voulais pour mon A4 mais sur la version pack c'etait pas possible bleble.gif

Posté(e)

Très belle voiture! coucou.gif

T'as d'autres photos? De l'intérieur?

Posté(e)

Mais... C'est l'ancienne ? ... blink.gif

J'rigooooooooooole !

Elle est très bien l'ancienne, j'ai même failli la prendre. Très bon choix, j'espère que tu en ai content après avoir roulé un peu avec.

Posté(e)
Mais... C'est l'ancienne ? ...  blink.gif

J'rigooooooooooole !

Elle est très bien l'ancienne, j'ai même failli la prendre. Très bon choix, j'espère que tu en ai content après avoir roulé un peu avec.

15788[/snapback]

Je te reconnais bien la Meven... biggthumpup.gif

Mais je veux bien de la nouvelle aussi (d'ailleurs j'irai l'essayer...) tongue.gif

Posté(e)
Très belle voiture!  coucou.gif

T'as d'autres photos? De l'intérieur?

15470[/snapback]

@quickmick : Les photos de l'intérieur ça va venir (pas encore eu le temps cette semaine !)... C'est cuir noir et ronce de noyer !

Pour ceux qui ont ce modèle avez vous remarqué que le fond des compteurs s'allument lorsqu'on roule et s'éteignent à l'arrêt ? Ou est ce moi qui ait des hallu ?? bongsmi.gif

Sinon en tout cas, je le répète ce moteur et cette boite... LE PIED VELU !

Vivement que j'essaie le 3.0 de 204 ch !! hot.gif

Posté(e) (modifié)
Pour ceux qui ont ce modèle avez vous remarqué que le fond des compteurs s'allument lorsqu'on roule et s'éteignent à l'arrêt ? Ou est ce moi qui ait des hallu ?? bongsmi.gif

16068[/snapback]

ou pour ceux qui ont eu ce modele...Ben non, sur mon modele 2001, j'avais pas ça...Le truc c'est que la luminosité ambiante influe sur l'éclairage de la radio, clim et Ordi...qui augmente quand le soleil donne...

Edit : Mince, j'ai oublié de te féliciter pour ta magnifique auto, que je continue de préférer au restylage (j'aime pas les restylages... bleble.gif ils auraient pu attendre une vraie nouvelle version pour introduire la single frame).

Ben voila : Félicitations ! biggthumpup.gif

Modifié par allroadusa
Posté(e)

allroad usa a raison. Les compteurs sont éclairés en permanence sur l'A4 et cet éclairage décroit en même temps que la luminosité. Dans le manuel il est indiqué que c'est fait exprès pour éviter que le conducteur n'oublie d'allumer ses feux (comme sur une BX par exemple bigsmile.gif ). A quand la fonction "feux de jour" en série sur tous les modèles (comme sur la new A6) biggthumpup.gif

Posté(e)
ou pour ceux qui ont eu ce modele...Ben non, sur mon modele 2001, j'avais pas ça...Le truc c'est que la luminosité ambiante influe sur l'éclairage de la radio, clim et Ordi...qui augmente quand le soleil donne...

Edit : Mince, j'ai oublié de te féliciter pour ta magnifique auto, que je continue de préférer au restylage (j'aime pas les restylages... bleble.gif ils auraient pu attendre une vraie nouvelle version pour introduire la single frame).

Ben voila : Félicitations !  biggthumpup.gif

16339[/snapback]

Merci Allroad ! Ce que j'aime moins sur la new A4 ce n'est pas trop le single frame mais les feux arrières... encore que je m'y habitue (cf. avatar) !!! bigsmile.gif

Posté(e)
allroad usa a raison. Les compteurs sont éclairés en permanence sur l'A4 et cet éclairage décroit en même temps que la luminosité. Dans le manuel il est indiqué que c'est fait exprès pour éviter que le conducteur n'oublie d'allumer ses feux (comme sur une BX par exemple  bigsmile.gif ). A quand la fonction "feux de jour" en série sur tous les modèles (comme sur la new A6)  biggthumpup.gif

16348[/snapback]

@NSI127: je vois bien le contraste entre la BX (mon père en a eu une qui j'ai conduite) et ma mon A4... eh ben ça fait froid dans le dos à l'idée de revenir en arrière !! tongue.gif

Posté(e)

Félicitations Wins!!!

Même sans le chassis sport, elle est belle la voiture!

Gasy

Posté(e)
Félicitations Wins!!!

Même sans le chassis sport, elle est belle la voiture!

Gasy

19561[/snapback]

Ce fut dur à avaler le fait de ne pas prendre le chassis sport... mais je m'y suis fait ! Et elle est déjà assez ferme comme çà !

Mon dos commençait à souffrir sur les longs parcours...

Posté(e)

Wins,

Sur l'ancien forum, je te posais la question de ta conso avec ton V6.

En fait je me demande si ma conso est normale et raisonnable (j'ai la même voiture et boite que toi, 45000 km, avec des jantes en 18", ce qui peut influencer le poids de de la bête!) : avec le plein, j'ai une autonomie de 850 km, et une conso moyenne d'environ 7,6 à 7,8 litre/100, avec 60% d'autoroute.

Est ce la même chose pour toi?

Au fait, c'est quoi ton intérieur?

Gasy

Posté(e)
Wins,

En fait je me demande si ma conso est normale et raisonnable (j'ai la même voiture et boite que toi, 45000 km, avec des jantes en 18", ce qui peut influencer le poids de de la bête!) : avec le plein, j'ai une autonomie de 850 km, et une conso moyenne d'environ 7,6 à 7,8 litre/100, avec 60% d'autoroute.

Gasy

20156[/snapback]

Je n'ai pas encore vidé mon plein depuis que je l'ai (je ne suis pas un gros rouleur)... mais en ville sans pousser, je suis environ à 8.5 l ! Sur autoroute (j'en ai fait un peu), ca tombe à 6.8, 7.0 l !! Donc à suivre

Pour l'instant, j'ai fait un peu plus de 500 km et il me reste 1/4 du réservoir ! rolleyes.gif

Posté(e)
Wins,

Gasy

20156[/snapback]

C'est une conso qui me paraît normale Gasy! coucou.gif

Tu fais pas mal d'autoroute donc tu pourrais être plus proche des 7l mais les 18" sont là.

Posté(e)

Merci Quickmik pout ton avis, car en fait je m'inquiétais de cette consommation!!!

En fait, je pense que mon sentiment est un peu fossé, car il y a encore un mois, j'avais une A4 berline, TDI 130CV (équipée des Etoiles en 17"), et ma conso était, régulièrement, de 6,0 litre/100 avec la même conduite qu'aujourd'hui.

Donc, rien de comparable avec mon Avant d'aujourd'hui et en 18"!!

Gasy

Posté(e)
Merci Quickmik pout ton avis, car en fait je m'inquiétais de cette consommation!!!

En fait, je pense que mon sentiment est un peu fossé, car il y a encore un mois, j'avais une A4 berline, TDI 130CV (équipée des Etoiles en 17"), et ma conso était, régulièrement, de 6,0 litre/100 avec la même conduite qu'aujourd'hui.

Donc, rien de comparable avec mon Avant d'aujourd'hui et en 18"!!

Gasy

20512[/snapback]

Je me doutais que c'était ça!

Je comprends mais n'oublie pas les 4L IP sont les meilleurs TDI en perfs/conso. 1ère place au 115, 2ème au 130 qui consomme plus en ville et en conduite active puis le 150 pour les mêmes raisons.

Ton V6, il a deux gamelles de plus: faut les nourrir! Et puis le V6 offre un moins bon compromis perfs/conso MAIS tu regagnes tout ça en douceur, en velouté, en sonorité,... bref en agrément général!

Posté(e)
Wins,

Gasy

20156[/snapback]

Au fait Gasy... ton A4 était en 16' avant, non ?... ça donne quoi en photos les 18' ??

A propos de l'intérieur voici qques photos !!

post-56-1101155870_thumb.jpg

Posté(e)

et une autre... (au fait, ça n'a pas l'air sur ces photos, mais c'est noir !!)

post-56-1101155948_thumb.jpg

Posté(e)

J'aime bien ton intérieur, car c'est classe et neutre. Bref du Audi quoi!!

Pour les photos de la mienne en 18", j'essaierai d'en mettre une ou deux demain sur ce topic (sans vouloir te le pourrir!!).

Gasy

Posté(e)

Ah enfin les tofs de l'intérieur! biere.gif

Super l'intérieur Wins! bien.gif

Vraiment une belle toto coucou.gif

Posté(e)
Au fait Gasy... ton A4 était en 16' avant, non ?... ça donne quoi en photos les 18' ??

A propos de l'intérieur voici qques photos !!

21071[/snapback]

Suite à la demande, voici une photo de la voiture:

user posted image

Elle est Gris Dauphin, avec le chassis sport et les jantes en 18".

Gasy

Posté(e)

Très jolie voiture gasy avec les 18" et les rétros chromés bien.gif

Posté(e)
Une un peu plus grande:

user posted image

21311[/snapback]

No problemo Gasy ! C'est pas du pourrissage çà ! Avec une belle Avant comme çà ! Superbe ! et avec Chassis sport ! Félicitations !! hot.gif

En Gris Dauphin aussi c'est sympa !! bien.gif

Posté(e)
Ah enfin les tofs de l'intérieur!  biere.gif

Super l'intérieur Wins!  bien.gif

Vraiment une belle toto coucou.gif

21228[/snapback]

Thanks a lot Quickmick ! J'en suis bien fier, on peut le dire !... bigsmile.gif

Au boulot, elle fait des jaloux !!

Posté(e)

Merci pour les compliments!!!

Gasy

• 2 semaines plus tard...